Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo Avril 54e RA (Hyeres)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens d'apprendre que ma candidature au 54e RA avait été retenue ! Incorpo prévu pour le 3 Avril :roll:

J'aurais aimer vous posez une petite quéstion malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvés de réponse.

"On m'a dit que" la spé GV était possible au 54e, ayant quelques doutes sur cette source je préfère vous demandez, est-ce vrai ?

Merci beaucoup !

Et n'hésitez pas pour ceux qui sont/seront ou était au 54e à venir parler avec moi :D ce sera un grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux était 35e RAP et 54e RA.

Je voulais au départ entrée au 1er RCP car je ne me voyait pas faire autre chose que parachutiste. Mais malheuresement j'ai buter sur le LL au CSO malgré ma préparation..

P 8

10 T

19/20

Et toi quels voeux avais tu fais? Et quels résultats au CSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion du stress était niquel dans mes tests, je pense c'était plus au question de personnalité, j'ai voulu passer peut être pour un mec trop bien, bref maintenant c'est du passé!

Merci pour l'encouragement dudz, je pense qu'il y a pire que Carpiagne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, les Grenadiers Voltigeurs (GV) dans l'artillerie sont les p'tits gars qui font la protection rapprochée des pièces d'artillerie (ROLAND - TRF-1 (Maintenant CAESAR) - AUF-1 - Missile Hawk etc etc)

Je ne sais pas si ça se dit toujours dans l'Artillerie.

Bonne chance aux futurs incorpos.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...