Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rang


DeTanza

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite proposition d'amélioration se pose :

Que penseriez-vous de faire, toujours à propos de rangs, "lieutenant" avec son épaulette de grade en dessous de sa désignation ?

Par exemple :

Membre x

Sergent-chef

[grade avec les 3 chevrons or]

Pour faire plus habillé.

Dites-moi ce que vous en pensiez, ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Cela est en effet possible mais je trouve Fred 104 bien optimiste de qualifier cette amélioration d'ultra simple... :+

Le forum, contrairement à d'autres, ne dispose pas de modules que l'on peut rajouter. Chaque amélioration doit donc être programmée et testée dans tous les sens pour éviter toute apparition de bug ou de faille de sécurité.

Cela explique malheureusement les délais extrêmement longs de développement.

Mais ceci demeure une excellente idée et est donc prise en compte ;)

Bonne soirée.

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je me permet de déterrer ce sujet pour vous demande une chose : quelqu'un pourrait faire une liste avec le nombre de messages postés et la concordance avec le grade (ex : 300 -->400 messages = major, etc).

Merci :)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la correspondance ;

Et pour l'affichage des insignes de grade, c'est toujours en cours ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait merci LION. Et oui les insignes de grades c'est vraiment une bonne idée.

Merci

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Avant de penser aux grades et insignes qui ne sont que purement décoratifs, et d'une futilité...

Qu'on le concoive tous et ce parfaitement: ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

De plus, sans viser personne, beaucoup de "non-expérimentés" se permettent de donner des conseils et avis comme s'ils étaient du "milieu" sans en informer les "nouveaux membres".

Avant tout: un peu d'humilité.

Enfin, certains se permettent de contredire des personnes ayant de l'expérience réelle, sous-prétexte qu'ils l'ont lu ou entendu de la grand-mère du frère du voisin...

Je profite de ce sujet pour rappeler que la quantité des messages n'est pas importante.

Et surtout que l'indication du grade.... N'a strictement aucune valeur!

(les exceptions confirment la règle...)

;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le concoive tous et ce parfaitement: ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

De plus, sans viser personne, beaucoup de "non-expérimentés" se permettent de donner des conseils et avis comme s'ils étaient du "milieu" sans en informer les "nouveaux membres".

)

D'où l'importance de préciser notre statut dans notre "signature" !

EGAV (Tulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...