Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de moi :)


LaBlondeB

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je m'appelle Anais, j'ai 20 ans, j'ai un bac +2 et je suis actuellement barmaid sur Nimes .

Je suis quelqu'un de dynamique qui n'a peur de rien, beaucoup me voyait devenir esthéticienne ou bien travailler dans une entreprise où le contact humain est régulier, mais depuis toute petite mon rêve est d'intégrer l'armée. Celui-ci est aujourd'hui à 15 jours de se réaliser.

Très compétitive, et avec une fierté monstre, je suis quelqu'un qui n'aime pas « rester derriere ». J'ai un caractère de merde, mais il m'a aidé à arriver où j'en suis.

Donc je rentre le 03 Avril à St Maixent, et ma specialité est : les Ressources Humaine (l'administration) et j'ai hââââteeee !!!

J'espère que tout se passera bien, qu'il yaura une bonne entente et une entraide entre nous.

A dans 15jours les « jeunes »:)

Anais : LaBlondeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

T'as géré pour la barre! J'ai tenu 12 secondes :(

Oui je dois améliorer le sport pour avoir une chance de passer la prochaine commission car j'ai un E3 en potentiel à cause d'un trait de personnalité (désordonnée, pour l'administration ça le fait pas^^)!

Et j'ai oublié dans mon dernier message mais félicitation pour ton incorpo ;) kiffe bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien! Je te souhaite bon courage en tout cas ! faut y croire.

Combien as tu fais au luc leger?

Moi aussi j'avais un trait de personnalité qui pouvait poser probleme au début (trop de caractere) mais bon vu mon niveau scolaire et mes résultats en sport bah ils m'ont pris :)

Je te le souhaite aussi ! Tiens moi au courant, peut etre qu'on partagera notre chambre a partir du 03Avril :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...