Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Futur EVAT au 27ème BCA ...( je l'éspère vivement ! )


Julien90

Messages recommandés

Bonjour bca ,

En 1er j'ai choisi le 53RT de Luneville pour faire GE.

En 2ème le 61RA en tant qu'opérateur de drone.

Et 3ème le 1RA pour magasinier.

J'ai appeler jeudi le CIRFA , il m'ont dit qu'il avait rien eux ... et hier aucun cou de file de leur

part donc bon me pose des questions :/

J'espère avoir ma réponse lundi et que se soit positive ...

Amicalement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, c'est un réel plaisir que de partager son "parcours" et de lire vos commentaires ;)

Je ne voulais effectivement rien d'autre ... Avec de la volonté et de l'ambition, on arrive toujours à ses fins ;)

Je vais signer mon contrat dans peu de temps ... Je suis impatient d'être "formaté" pendant les classes :D

BCA : Il n'y a heureusement pas que les résultats aux tests physiques qui comptent, et ca vous l'apprendrez au CSO ...

Parcours : 18/20

Tractions : 7

Luc l. : palier 9

Tests intellectuel : 8/10, 8/10, 8/10, 5/10, 7/10

INT : 13/20

Excellente appréciation de manière générale, excellent comportement ( E1 ) ...

Voila grosso-modo mon Bilan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne ''rabaisse" en rien t'est resultat au test sportif BIENSUR ! mais c'est dans les moment les que l'on vois bien que les recruteurs disent un peu n'importe quoi , quand y nous au moins palier 10 et au moins 10 tractions ... franchement on se demande si les recruteurs voient les dossiers qui passent lors des commissions OU PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne ''rabaisse" en rien t'est resultat au test sportif BIENSUR ! mais c'est dans les moment les que l'on vois bien que les recruteurs disent un peu n'importe quoi , quand y nous au moins palier 10 et au moins 10 tractions ... franchement on se demande si les recruteurs voient les dossiers qui passent lors des commissions OU PAS

Il est normal que le personnel du CSO pousse les futurs engagés à donner le maximum d'eux-mêmes ... non ?!

Comme dit plus haut, il n'y a pas que les résultats sportifs qui sont pris en compte ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y est, le grand jour arrive, j'incorpore le 27è BCA mardi soir, l'adrénaline monte et c'est un tournant important dans ma vie !

Je souhaiterai savoir si des membres ont des conseils ou des petites "astuces" ( par rapport à leurs expériences ) quand au début de l'aventure ... ?!

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JULIEN90,

Je rejoins tous ceux qui me précèdent pour vous souhaiter bonne chance et réussite dans votre parcours professionnel.

Nous essayerons de maintenir le contact.

A bientôt "Tôt drêt".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous, voilà me présente je me nomme Chris et je voudrais faire partie du 27ème BCA.

J'ai déjà effectué mes tests CSO à Vincennes et mes résultats sont les suivent:

Luc Lerger; 10,15

Parcours; 18/20

Tractions 6 :wacko:

Classement final E1

Je voudrais savoir si j'ai une chance de faire partie des 27ème BCA?

(et pour info mon orientateur doit m'appeler le 05/10/2012.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...