Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMG St Astier 2012


Dawn

Messages recommandés

Bon eh bien, après avoir cherché et rien trouvé, je crée ce post :)

Si vous êtes dans le même cas que moi, c'est-à-dire à trépigner d'impatience à l'idée d'aller vous rouler dans la poussière du camp de Saint Astier du 12 au 27 juillet 2012, ce serait sympa que vous écriviez un petit mot, histoire qu'on fasse tous un peu connaissance ! :D

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Non, non, c'est bon pour l'endroit où tu as posté.

Etant donné que la PMG amène sur de la réserve !

Bonne journée ! Et bon courage !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !

Tu connais d'autres personnes qui vont faire la PMG ? d'autres filles ?

Il y a eu une hécatombe parmi les filles pendant la VM, donc pour l'instant, je ne recense que nous deux !

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille a essayé les vêtements avec moi mais je la connais pas… Sinon non je connais personne d'autre. Le gendarme que j'ai contacté m'a dit qu'on était seulement 5 pour le moment dans le Lot… Mais moi j'ai pas encore passé ma visite médicale, j'espère que tout ira bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien on est du Lot-et-Garonne (entre ceux qui ont postulé et ceux qui sont finalement inaptes...).

Honnêtement, je me faisais toute une histoire de la visite, mais tout s'est super bien passé. Après, je n'ai pas de problèmes aux articulations, et c'est ce qui a mis sur la touche pas mal des prétendants la semaine dernière.

Un petit conseil par contre : pas de galanterie, c'est chacun pour sa peau, donc quand le médecin dit "Suivant", fonce ;) Même en appliquant cette technique pour les 7 postes, ça a duré 4h pour moi, et j'étais dans les toutes premières à finir...

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes au(x) genou(x). C'était des trucs costaud oui, une c'était une opération, une autre une blessure sérieuse et récente (moins d'un mois il me semble).

Sur ma convoc', il y avait marqué "Cette visite médicale est prévue pour durer au moins quatre heures", mais apparemment c'est pas précisé pour tout le monde ! Donc fonce, fonce et fonce !! ;)

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Non vous n’êtes pas seules ! Mais moi je me fais un peu de soucis parce que j'harcèle pratiquement depuis décembre l'antenne médicale pour avoir un rdv et toujours rien...

Fin voilà j'ai fait l'essayage de l'équipement en février puis là je suis un peu pommée en voyant ce que certains d'entre vous ont déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii une troisième !! :D

Tu es d'où ?

Personnellement, la brigade d'Agen bouclait ses inscriptions la semaine dernière, c'est pour ça que j'ai pu finir mon dossier aussi vite, mais je suppose que cela doit dépendre des régions !!

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! Contente qu'il y en ai une troisième !! :) moi ma visite médicale je la fait le 12 à Rodez, mais c'est le gendarme qui s'occupe de la réserve (je sais pas comme il s'appelle !!) qui a pris un jour pour tout le monde et j'ai juste eu à appelé pour convenir de l'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...