Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMG St Astier 2012


Dawn

Messages recommandés

Alors, je suis arrivée, j'ai remplir un questionnaire avec plein plein de questions sur tes maladies, les antécédents, si tu fais du sport... Ensuite j'ai vu l'infirmier, donc il m'a mit des sortes d'electrodes partout sur moi voir le rythme cardiaque, prit ma tension, il m'a ensuite donné un casque et je devais appuyer à chaque son, il m'a fait juste la vision de loin et le test d'urine. Ensuite j'ai vu le médecin qui a reprit le questionnaire du début, après il a fait un peu comme quand tu vas normalement chez le médecin, écoute du cœur, vérification de la colonne vertébrale, il a aussi compté 3 fois mes dents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ah bon ?!

Bon le principal c'est que tu sois apte me diras-tu :)

D'après ce que j'ai compris, on aura le paquetage "kaki" lors de notre arrivée à St Astier. Mais je crois que c'est un peu le bazar, donc ça se peut aussi qu'on les perçoive dans notre brigade au moment de partir !

En tout cas, je percevrai le paquetage bleu le 4 août !!! :D

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais aussi faire parti de la PMG de St Astier (je me sens seul sur ce forum en tant que garçon :blush: ) .

On m'a dit récemment que les dates serais du 11 au 27.

Et je n'est pas eu d'essayage de tenu.

P.S: Je fait ma présentation dés que possible :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bienvenue à toi !!

Et au passage, hier, à la gendarmerie, ils m'ont dit que la PMG commençait soit le 11 soit le 12, et qu'ils ne savaient pas vraiment parce que sur les documents c'était écrit comme ça… voilà je vous dit ce que je sais !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vais également a St Astier suivre une PMG au mois de juillet du 12 au 27. Je suis a la fois très impatiente de découvrir ce que cette formation va nous apporter et surtout le milieu de la gendarmerie .Mais toute fois j'ai quelques inquiétude sur les capacités physique qu'il va falloir fournir car ayant arrêter le sport il y a 2ans j’espère ne pas avoir trop perdu d'endurance pour réussir cette formation qui me tient a coeur :).Mais je pense que la motivation passera au delà la difficulté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...