Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMG St Astier 2012


Dawn

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux !! ^^

Oui le tenue seront données là-bas.

Pour ce qui est des transports tout dépend du département, certains y vont en train, d'autres la gendarmerie les prends en charge, ce qui est le cas pour moi =D

Et avant 15h, oui paraît il, j'ai pas eu d'info à ce sujet mais certain oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? nous ils nous ont dit qu'on aurait les basket mais qu'ils nous conseillait d'en emmener car elles sont pas terrible! Quant aux short moi j'en ai pas prévu du tout, il faudrait peut etre que j'y pense! Vous pensez qu'on va avoir beaucoup de sport? Sur le programme de la formation ya écrit 8h! ca serait suffisant pour moi qui n'en fait plus depuis un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je vais te rassuré moi avec mon boulot j'ai vraiment pas du tout le temp d'en faire du sport :) je m'attend a voir des courbature un peu partout :)

apres pour le short et les basket sais se quond ma dit mais sa change souvent c'est commen le depart un coup c'est a 7h et apres c'est a 10h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par Virgie33, j'ai un petit noeud au ventre moi quand meme :)

Alors, a propos des Baskets et Shorts de sport, sur les papiers que l'on a pu me donné, ils sont catégoriques, je dois fournir mes affaire de sport. ( après je suis de Mont de Marsan, ce n'est peut etre pas pareil pour tout le monde)

Et par rapport au sport, je ne veux pas être formel, mais je me suis renseigné a droite a gauche, sur nos deux semaines, on ferait seulement environ 4 seances, et vraiment rien de bien méchant. (Petit footing, parcours du combattant [niveau moyen]...)

Sinon, pour les pompes et tractions, je ne penses pas non plus...de toute facon je suis au point :) --> environ 28 tractions, et 60 pompes :P Je fais de la muscu depuis un petit moment !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah çà va je ne suis pas la seule à m'être levé avec le mal au cœur ce matin! ouf!

pour les vêtements de sport je vais me les emmener aussi au cas ou!

et pour les pompes moi j'y arrive un peu mais genoux au sol c'est déjà pas mal non? quant aux tractions c'est pas la peine j'y arrive pas du tout! Et moi je me suis renseigné auprès d'un ami gendarme et il m'a dit aussi que çà serait pas bien dur le sport! Mais sur certain forum on dit que ça va être dur donc on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouep Tommy on va peut être se croiser à la salle de Musculation ! =)

Je pèse 86 kg pour 1M69. Epaule très large, cheveux très rasé. Comme ça tu pourras essayer de me trouver ! =)

Jey82 : T-shirt Noir. Dragon sur les deux epaules. ADIDAS.

A demain matin !

EDIT : Pour ceux qui stress trop, écoutez [MY NAME IS SKILLEX] ça fait du bien !

Modifié par GuillaumeGIGN

Sauver des vies au mépris de la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...