Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 12 Avril Incorpo Mai


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ben il m'a appelé aprés la 1er comm pour que je valide mes choix et il m'avait dis 12 et MCH63000 m'a dit à peu près pareille.

Mon CeR m'a dit que ça devrait passer mais sait on jamais.

J'attends plus que son appel maintenant.

Bonne chance pour la 3e comm en espérant qu'il reste des places. ;)

[17e RGP]

SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risqué car les inscriptions sont closes aux environs du 5 du mois de Janvier(X) pour incorporation en Mars (X+2)

La 1ère commission a lieu aux environs du 20 du mois de Janvier(X) pour incorpo en Mars(X+2)

La 2nd com' a lieu aux environs du 10 du mois de Février(X+1)

Soit 5 jours après la fermeture des inscriptions pour incorporation en Avril(X+3)

Donc ceux qui tente la 2nd com' ne peuvent se présenter à la 1ère du mois suivant

Modifié par FantaAS-1-

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nombre de places différentes pour les vdat et les EVAT. C'est pour ça que certains entendent 7 places et d'autres 12.

Pour répondre à dudz moi j'attend le 12 pour le 3 eme RPIMa il reste 1 place pour les vdat et pour le 1er RCP il en reste 2. C'est très très maigre mais c'est tellement un rêve que vaut mieux tenté. Sinon mon CeR à appelé Rennes pour savoir si ça valait le coup d'envoyer mon dossier du tribunal mais j'étais déjà parti quand c'était fait j'attend de voir si il m'en rend compte dans les jours qui suivent.

Phoenix d'après ce que tu dis les secondes comm sont justes la pour faire jolies? Les places sont déjà pourvues d'avance en fonction des rejets de la première comm? Je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en tout cas c'est comme ça que je comprends la chose...

Ça fait un peu théorème lol, mais ça se tient je trouve.

Oui le fait de postuler sur une 2nd com' empêche de s'inscrire sur la liste du mois en cours.

Voilà comme le résume phoenix, tout est différé de 2 mois, donc si ça passe c'est jackpot, sinon t'es repartis pour 2 mois.

Modifié par FantaAS-1-

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...