Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 12 Avril Incorpo Mai


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous , vu le nombre de personne qui ce voit proposé un contrat vdat vu leur dossier qui est très bon, je me demande si la drhAT de paris , à pas un quota de Evat et Vdat a recruté par commission?

Sur ceux je vous souhaite bonne chance pour cette seconde commission, En espérant qu'il reste des places pour la 3eme commission pour Romain59760.

Sur ceux, Bonne journée à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dossier, c'est pas dit. Justement c'est Paris qui décide de ça.

De plus ayant parcouru le sujet, un des deux non reçu s'est fait exclure de son lycée militaire ( même s'il n'est pas "responsable" des faits, ça reste une exclusion. )

Pour le second je ne sais pas. Mais Paris a toutes les cartes en mains, tous les éléments du dossier ( appréciations etc...)

C'est une sélection, il y a des reçus et d'autres non c'est la vie.

C'est comme l'aptitude TAP, certains l'ont d'autre non.

Et puis il me semble que ce n'est pas un non catégorique, juste une proposition de VDAT.

27 BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon CeR au téléphone et donc pour le 3ème RPIMa il y a 4 postulants qui l'ont mis en p1. Pour le 1er RCP environ 10 postulant tout confondu. D'après lui je suis largement dans la course (car il a regardé les résultats des autres chut) et j'ai l'avis très favorable de Rennes. De plus comme il dit si Paris est logique avec lui même c'est bon en vu du commentaire. Bref l'espoir revient mais bon on va éviter car peur d'être déçu. Si d'autres ont des nouvelles …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERKHAMSAS a raison de ne pas s'emballer car cela dépend aussi du volume de places au 3e RPIMa accordé à chaque GRS. Si Rennes a son quota et Bordeaux aussi, l'affaire est pliée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...