Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

juste une question


Dani

Messages recommandés

je voudrais savoir si aumilitaire est devenu une annexe du magasine opex360. com, car a chaque fois que l'on revient après une semaine de boulot , il y a plus d'articles de ce magasine que de topic des membres , c'est super difficile de se repèrer dans 5/6 pages dans afficher les nouveaux méssages à cause de sa.

après si c'est le cas autant faire un lien qui nous y conduit directement , sans avoir tout les articles ici

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai remarqué que certains membres postaient de nombreux articles d'opex360.com. Je en leur en veux pas du tout car le contenu de ces articles est très pertinent.

D'autre part, un partenariat a été passé avec opex360 pour que celui-ci intègre dans les pages de son site un lien vers les derniers messages postés sur aumilitaire.

Les deux sujets ne sont cependant pas liés.

Enfin, comme sur opex360 et auparavant armees.com :+ , un module permettra aux volontaires de pouvoir publier des articles sur la page d'accueil d'Aumilitaire. Je vous en dirai plus très bientôt.

Bon weekend !

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir Lion

Serait-il possible de fermer les topics des pm et des incorporations quand celle ci on eu lieu, cela évitera que certain topic revient uniquement parce dans le titre il est noté le mois, si on ne fait pas attention aux dates d'ouverture du topic certain répondent à des questions de l’année précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...