Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

scheval


scheval

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Encore Etudiant en master, je vous rejoint sur ce forum à la recherche d'informations de détails sur le recrutement OST.

Je vous épargnerai ma biographie, mais pour faire bref :

- Une enfance en expatriation en afrique (père médecin militaire),

- Un passage au Prytanée National Militaire (petit Ba)

- Des études "civils" avec en parallèle un poste d'officier de réserve en gendarmerie

Et désormais un retour vers l'armée, un peu tard peu être, avec le regret d'avoir loupé les principaux accès à l'ESM (CPGE, +3...)

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide présente (l'existence de ce forum et la source d'information qu'il constitue) et futur pour les réponses à mes questions futures...

Cordialement,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SCHEVAL,

Le sujet relatif au recrutement sur titres à l'ESM de Saint-Cyr a été plusieurs fois abordé.

Quoi qu'il en soit, et vous le savez, vous ne pourriez concourir qu'en étant titulaire ou en voie de l'être du master et qu'en étant âgé de moins de 25 ans au 1er janvier de l'année de recrutement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous :)

En effet, je tenterai le recrutement 2013, mon master en poche, et avant la limite d'âge. Concernant le recrutement OST, j'ai effectivement pas mal navigué sur votre forum et trouvé bon nombre de renseignements très utiles !

Mais les informations comme les barèmes des épreuves sportives sont plus difficiles à obtenir.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...