Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

choix des régiments


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon conseiller en recrutement m'a appelé il y a une semaine pour me communiqué les régiments auxquels je peux postuler et il à déjà établie un ordre en fonction de ce qu'il pensait être le mieux pour moi:

1) le 13 bataillon de chasseurs alpin

2) le 1er régiment de tirailleur

3) le 92ème régiment d'infanterie

4) le 126ème régiment d'infanterie

De plus, il m'a demandé de le rappeler lundi en ayant fait ma propre liste et en ayant noté mes motivations pour chaque régiments. Cependant, au niveau des motivations, je ne vois pas trop quoi mettre hormis le matériels du régiment, ses missions qui m'intéresse...

Avez-vous des idées?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13e BCA est tres tres bien, j'y etais et franchement rien a redire.

Un super encadrement lors des classes, un bataillon au pied des montagnes, quand tu vas faire ta formation a GAP c'est tout aussi beau ( je n'en dirais pas plus pour que tu te fasses ta propre idée de la formation )

Mais franchement si tu aimes bouger et te donner a fond, avec des mecs super cool si tu es cool c'est a dire tu fais ton taff et pas juste le strict strict minimum!

Le seul defaut que je lui ai trouver c'est si tu n'es pas de paris ou de marseille c'est un peu ' chiant ' au niveau des trains. Sinon comme tout passe par lyon, en 4h tu es sur paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...