Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

question sur la visite médicale !


kéRa

Messages recommandés

bonsoir, voila juste une chose que je voulais s'avoir qui me pose problème, d'eu a un accident etant petite il y a eu un couteau qui est tomber sur mon pied et sa ma enlevé mon petit orteil... :( je voudrai s'avoir si a cose de cette accident je ne pourai pas aller a l'armée ? (je passe mes teste dans moin d'un mois) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à demander au doc Bronxois.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pied aucune idée moi , il me manque une phalange à mon index et cela ne m'a pas fermer les portes de l'armée, la première fois que j'ai été au cirfa , j'ai immédiatement mis les choses au clair , mon recruteur en avait aucune idée , il a télèphoné au médecin militaire devant moi qui lui à dit aucun souci pour incorporer , mais que sa pourrait me fermer certaine porte comme les missiles , mais au final à mon passage cso et VM d'incorpo cela n'est jamais venue sur le tapis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans le forum membres pour trouver bronxois,

si tu caches ce genre de problème à ton recruteur , celui si peut mal le prendre et te mettre une mauvaise notation, il vaut mieux tout dire . rien n'est honteux d'avoir eu un accident etant enfant , et cela te dit directement si tu es apte ou non pour poursuivre un dossier de recrutement .

mais chacun fait comme il veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien c'est bon j'ai passer mes tests mais suis recaler pour inapte temporaire pendant 2mois le temps d'aller voir un psy-militaire donc j'ai juste passer ma médicale moi qui avais peur d’être recaler pour mon amputation au petit orteil eh bah non sa n'a aucun problème physiquement je suis bien mais mentalement BOF car le médecin général a vue des cicatrice sur mon avant bras :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai aussi une question concernant la visite médical, j'ai une tache sur la peau le long de la colonne vertébral ça me fais pas mal je pense que c'est du a une période de plusieurs mois ou je faisait mes abdos sur un mauvais tapis qui m’irritai la peau. Je voulais s'avoir d’après ceux qui sont déjà passer si le médecins pouvait me poser des problèmes avec ça. Me demander pas de MP bronxois je sais qu'il a déja pas mal de boulot. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...