Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le Défi !


Anonyme

Messages recommandés

Je lance un ''petit défi'' à toutes les âmes guerrières de ce forum, aux mâles Alpha.

Si vous vous sentez d'attaque et suffisamment vaillant, la compétition de Triathlon Iron Man 2012 vous attend le 24 Ju?n !

De la souffrance, du vomis et un peu d'acide lactique certes mais une extase à l'arrivée.

J'espère en retrouver là-bas afin de représenter l'armée française tous ensemble !

Harry.

PS : A réserver aux initiés uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut savoir qu'il y a trois disciplines : la natation, le cyclisme et la course à pied.

Donc pour débuter vous devez nécessairement être à l'aise avec ces trois pratiques.

La natation peut parfois être difficile à améliorer par le simple fait que l'on ne trouve pas de l'eau partout ! Donc profitez-en quand vous en avez l'occasion.

Après cela reste surtout une question de motivation, l'entrainement se doit d'être régulier.

C'est un très beau sport qui apporte beaucoup au moral.

Et si cela vous plait réellement, n'hésitez pas à allez voir un club qui vous aidera à vous perfectionner.

Pour ma part, je dirai que je m'y suis intéressé un peu malgré moi. Étant coutumier de la nage et de la course seul le vélo était un obstacle pour moi mais avec beaucoup de passion et de volonté (celle de ne pas rester un retraité croupissant sur lui-même) rien n'est trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...