Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RDV CIRFA


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voilà je revient de mon entretien avec mon conseiller voilà les voeux pour les quelle je postule :

1) 40 ème RA

2) 92ème RI : Combattant TTA

3) 13 ème RG : Sapeur de combat

J'ai un E2 général avec 6tractions , et palier 9 au LL , 19/20 au PO et 16/20 au INT

Voilà dites moi ce que vous en penser !

Jocelyn.

Modifié par Jocelyn

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jocelyn, pour le 40ème RA tu postules en tant qu'opérateur d'artillerie ? Ce régiment semble intéressant.

Je pense que tu as tes chances, mais rien n'est sur, surtout pour un dossier E2.

Tiens nous au courant.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas encore comme ce que je veux faire comme spécialité , si tu pourrai me donner un lien ou quelque métier dans l'artillerie ca m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance de ton aide

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait ma pmd au 40 c est un bon regiment qui part souvent en opex et comme spé je sais qu il y à pointeur sur AUF1 ! Opérateur drone à la BRB2 ! Opérateur sur Canon caesard et ils vont même recevoir le système felin

Toujour surpris,jamais baisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il y à aussi opérateur sur mortier 120 mm il me semble ! Après pour le régiment y a à peut près un quart d heure de marche et la ba c est un peux pommé ! Mais le regiment est pas mal.. voilà tout

Toujour surpris,jamais baisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi c'est mon 1er ^^ , mais je ne sais pas exactement les spécialité .. Si tu pourrai me donner quelque renseignement sa m'arangerais bien !

Merci d'avance

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as de tout ca doit aller du combat (canon caesar, mortier avec peut etre des spécialités comme pointeur,pourvoyeur) au renseignement(opérateur drone, équipiers d'observation dans la profondeur pour les meilleurs) Le terme générique est opérateur d'artillerie il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie pour tes renseignement , oui même mon recruteur étais pas d'accord avec ce E2 général .. Mais bon tant pis , je trouve aussi que ce E2 n'est pas mériter juste pour ca mais bon on peux rien y faire ..

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ben de rien , c'est rien ^^moi je m'en rappel car c'est tout frais j'ai eu mon rendez-vous hier aussi ^^

Bonne soirée a toi et bonne continuation , tien moi au courant pour la suite

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en faite c'est un peu compliquer si il reste de la place pour l'incorporation du 3juin , pour CeR m'inscrit sur cette incorporation (c'est ce que j'ai compris) mais a mon avis il n'y en restera pas dans l'artillerie , donc oui il y'a plus de chance que je passe la commission du 24mai ^^

Donc voilà tout je te tiendrait au courant par la suite ! Bonne chance a toi , bonne soirée

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais pas le choix mon CeR ma dit qu'il n'y avais que 2 places niveau national , et que mon dossier n'étais pas concurrent alors il ma conseiller de laisser tomber ..

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toi tu as un bon dossier quand même puis ton CeR ta dit que tu avais pas mal de chance , j'espère que sa va marcher pour toi , bonne soirée

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...