Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
kéRa

teste sportif

Messages recommandés

bonsoir, je souhaiterais s'avoir pour être classer en E1 il faut tenir au moin combien de seconde pour la suspension ? et aller jusque quel palier ??

>> Découvrez notre TOP 8 des meilleures chaussures de running !

N'oubliez pas, il faut vous dire qu'être E1 n'est pas suffisant, il faut visé bien au delà!

Bon courage.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Oui,comme l'a dit perhadead il ne faut pas se contenter du minimum il faut TOUT donner et se DECHIRER a toutes les épreuves sportives,faire son maximum car la concurrence est rude,trés rude et les gradés veulent voire la gnac de chacun,pas qqun qui dés lors qu'il a passé la limite pour etre E1 arréte tout,il faut montrer que l'on a la rage,ça ça plait je vous le garanti!

j'ai une question peu être idiote mais je fait énormément de marche ( 30 voir 40 km ) mais je court peu.

Comment reprendre un rythme ? Car j'ai repris depuis une semaine et j'ai un peu de mal a reprendre un rythme pour la course a pied comment faire ? Merci

3 fois par semaine ( lundi, mercredi, jeudi et parfois un dimanche sur deux ) mais je vais en salle faire un peu de muscu, abdos et surtout pas mal de rameur et entrainement traction suspendu

Modifié par bidasseF72

Je pense aussi,pour le Luc Leger je te garanti que c'est le fractionné qui aide ENORMEMENT,j'étais dans un dortoire au CSO avec un marathonien,un mec qui courait des marathon de 30 km en 3heure et quelques,qui courait tout le temps mais sans fractionné,il a tenu palier 10 et moi avec quelques mois de fractionné 3 fois par semaine,palier 12,tu vas voir tu vas progresser trés trés vite;))

Je pense aussi,pour le Luc Leger je te garanti que c'est le fractionné qui aide ENORMEMENT,j'étais dans un dortoire au CSO avec un marathonien,un mec qui courait des marathon de 30 km en 3heure et quelques,qui courait tout le temps mais sans fractionné,il a tenu palier 10 et moi avec quelques mois de fractionné 3 fois par semaine,palier 12,tu vas voir tu vas progresser trés trés vite;))

Merci ça me boost encore plus !!

Comment fais-tu tes fractionnés Alex? Peux tu me décrire ton programme complet?

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Vous pouvez faire un fractionné pendant 20min: Exemple: 2 min a 8 km/h ensuite 2 min a 15km/h et ainsi de suite pendant 20 min.

vous pouvez aussi changer de rythme toutes les minutes ou toutes les 3 minutes comme vous voulez.

En tout cas moi je vois les resultats.

PS : les valeurs (KM/H) sont au hasard.

Modifié par Aircrasht

Maybach Music

Merci pour ta réponse Aircrasht. J'ai déjà passé le CSO, mais j'aimerai m'améliorer encore plus en vue de ma PMS et de ma possible incorporation.

Modifié par Perhadead37

2750 mètres pour le moment...Je vais allé en faire un tout à l'heure, voir si j'ai évolué.

9.45, j'aurai pu monté jusqu'a 11 voir 12 je pense, mais j'ai été arrêté pour non respect des consignes, donc entièrement de ma faute.

Je reviens de mon cooper. Que 2820 mètres. Faut que je monte à 15 km/h pour obtenir mon 3000mètres en 12 minutes, et ce ne sera je pense pas encore suffisant.

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...