Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

teste sportif


kéRa

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Très bien passé, un peu déçu de mes résultats au LL et à la BEP en math, mais sinon, tout est bon, après est ce que ce sera assez pour intégrer Saint-Maixent. On verra.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nous le dira Aircrasht.

Il y a énormément de postes qui bouge: les transmissions, le mouvement-ravitaillement, ou le soutiens. Tu as l'embarras du choix.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéra,tkt franchement moi aussi je stressais un peu avant et tout et tout mais si tu es un minimum entrainé,sportif,que tu n'es pas d'un naturel stressé,que tu n'as pas de probléme de santé important,et que tu es sociable,c'est bon,franchement moi ça c'est passé super bien,en plus j'avais une super chambrée,par contre les lits c'est pas le top,dur dur de dormir la premiére nuit;)

Aircfat,tu fais combien en sport déja,je sais plus si tu me l'avais précisé!

Perhadead,en maths pareil,j'ai pas eu la moyenne à ce qu'il parait mais sinon (je ne connais pas encore mes resultats)il m a dit que j'avais un bon niveau pour les sous off,mais dur dur avec le chrono les maths,sinon tu as réussi l'épreuve d'attention ou il faut aller hyper vite,c'est facile mais ça va vite lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALEX:

Rater le test de math pour quelqu'un qui est en math supérieur est une honte.

Mais je me suis rattrapé au test de math de l'ALAT qui figure dans mon dossier donc sa permet de rattraper un peu le coup.

Sinon le reste j'ai tout réussi, surtout le français.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALEX:

Rater le test de math pour quelqu'un qui est en math supérieur est une honte.

Mais je me suis rattrapé au test de math de l'ALAT qui figure dans mon dossier donc sa permet de rattraper un peu le coup.

Sinon le reste j'ai tout réussi, surtout le français.

Ah ouai là j'avoue,comble même lol,nan mais sérieusement,si tu as réussi le reste,les tests de logique,d'espace,de français,bien joué d'ailleurs,c'est bon,ça passe emplement!

J'ai trouvé quand même assez chaud le français,un petit peu quoi(je n'ai qu'un bac pro moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le luc léger j'ai pas trouver de distance qui fasse pile 20 mètres et sinon les tractions pour le moment j'en fais 13 (j'avais une mauvaise méthode d'entrainement donc j'ai perdu 1 mois)

Tu peut en trouver prtout un parcourt de 20m (dans ton jardin, un terrain de foot, une rue etc...) je sais pas moi mais tu peu en trouver n'importe où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le luc léger j'ai pas trouver de distance qui fasse pile 20 mètres et sinon les tractions pour le moment j'en fais 13 (j'avais une mauvaise méthode d'entrainement donc j'ai perdu 1 mois)

13??Bah c'est déja bien,tu veux que je te dise le nombre de candidat qui ont fait 13 ou plus lors de mon passage,(on étais 28):

4

Donc c'est déja pas mal,je te conseille la méthode du major armstrong,grace à elle je suis passé de 10 à 20 en trois mois à peine!!!:)

Pour le luc leger,tu prnds un metre dans ta caisse à outil,tu avances avec au sol jusqu'à 20 métre!!Je dits ça,moi la seule fois que j'ai fait ce test,j'ai faits 20 grands pas approximatif!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 15 tractions, sur 45 personnes étant présente durant toute les sessions de la semaine, j'ai fait le meilleur score... Ils sont nombreux ceux qui se pointe sans se préparer, il y a encore cette légende qui dit que on se présente: on signe.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jardin: j'habite dans un HLM

Terrain de foot la surface de réparation est a 16m et aucune autre limite ne fait 20 m , il faudrais que j'aille sur une piste d'athlétisme

Ouais voilà oh moin que tu trouve une distance de 20m ;) c'est pas non plus mission impossible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...