Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

teste sportif


kéRa

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai fait 15 tractions, sur 45 personnes étant présente durant toute les sessions de la semaine, j'ai fait le meilleur score... Ils sont nombreux ceux qui se pointe sans se préparer, il y a encore cette légende qui dit que on se présente: on signe.

Trop ça,la même,y en a même un qui n'en a même pas fait une seule,mais il lui ont compté une quand même,ils sont si généreux,moi il m'en ont enlevé trois,et pour tous le monde c'étais pareil,mais merde,à croire qu'ils préférent ceux qui arrivent les mains dans les poches LOL:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex le jour J je compte bien en faire 20 des tractions lol il me reste 1 moi pour gagner 7 répetitions

Y a intéret oui!!!LOL:happy:

Nan mais c'est ce que je te souhaite,par contre,tu vois,moi chez moi j'en faisait 20,le probléme c'est qu'arrivé las bas,tu as mine de rien,le LL et la PO dans les jambes et un mec qui vérifie si tu fais tes tractions A LA PERFECTION,et là le score est des fois assez diffent de chez soit,j'en ai fait 19 moins trois grace à une salo** de gradé,LOL,il chipottais pour rien,franchement casse couille quoi!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non respect des règles , c'est comme cela, et quand on veut intégrer l'institution on n'insulte pas le premier gradé qui ne fait pas ce que l'on souhaite...

C'est normal qui les comptent pas, sinon il n'y a pas égalité avec ceux qui ce cassent à faire les vrais tractions.

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai pris en compte la fatigue et le reste c'est pour sa que je vise 20 :)

De toute façon la plus grande partie des tests et sur le mental

Le Luc leger oui,la PO,un goss de 10 y arriverai sans probléme,les tractions,arrivé au bout,tu en grapille une voir deux,d'ailleurs ils veulent voir ta gnac sur ton visage à la fin,mais aprés les bras ne suivent plus:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a intéret oui!!!LOL:happy:

Nan mais c'est ce que je te souhaite,par contre,tu vois,moi chez moi j'en faisait 20,le probléme c'est qu'arrivé las bas,tu as mine de rien,le LL et la PO dans les jambes et un mec qui vérifie si tu fais tes tractions A LA PERFECTION,et là le score est des fois assez diffent de chez soit,j'en ai fait 19 moins trois grace à une salo** de gradé,LOL,il chipottais pour rien,franchement casse couille quoi!!:mad:

a les filles c'est bien casse couille hein :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non respect des règles , c'est comme cela, et quand on veut intégrer l'institution on n'insulte pas le premier gradé qui ne fait pas ce que l'on souhaite...

C'est normal qui les comptent pas, sinon il n'y a pas égalité avec ceux qui ce cassent à faire les vrais tractions.

Ca va toi aussi,je rigolais,c'étais de l'humour,mais il chippotais quand même pour pas grand chose!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...