Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

kéRa

teste sportif

Messages recommandés

ALEX:

Rater le test de math pour quelqu'un qui est en math supérieur est une honte.

Mais je me suis rattrapé au test de math de l'ALAT qui figure dans mon dossier donc sa permet de rattraper un peu le coup.

Sinon le reste j'ai tout réussi, surtout le français.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Partagez cette page :

lol alex mon nom c'est pas aircfat, et sinon j'ai pas encore passé mes tests

Ouai désolé,j'ai écrit ça à la wanegen,lol,nan mais je sais,mes tu dois bien connaitre ton niveau,traction,LL!;)

Partagez cette page :

Ah ok daccord :happy: bah c cool alors bon courage

Alors la moi pour les tests psychotechnique jpense avoir un E3 vue a quel point je suis béte lool :lol:

Modifié par kéRa

Partagez cette page :

ALEX:

Rater le test de math pour quelqu'un qui est en math supérieur est une honte.

Mais je me suis rattrapé au test de math de l'ALAT qui figure dans mon dossier donc sa permet de rattraper un peu le coup.

Sinon le reste j'ai tout réussi, surtout le français.

Ah ouai là j'avoue,comble même lol,nan mais sérieusement,si tu as réussi le reste,les tests de logique,d'espace,de français,bien joué d'ailleurs,c'est bon,ça passe emplement!

J'ai trouvé quand même assez chaud le français,un petit peu quoi(je n'ai qu'un bac pro moi lol)

Partagez cette page :

pour le luc léger j'ai pas trouver de distance qui fasse pile 20 mètres et sinon les tractions pour le moment j'en fais 13 (j'avais une mauvaise méthode d'entrainement donc j'ai perdu 1 mois)

Maybach Music

Partagez cette page :

pour le luc léger j'ai pas trouver de distance qui fasse pile 20 mètres et sinon les tractions pour le moment j'en fais 13 (j'avais une mauvaise méthode d'entrainement donc j'ai perdu 1 mois)

Tu peut en trouver prtout un parcourt de 20m (dans ton jardin, un terrain de foot, une rue etc...) je sais pas moi mais tu peu en trouver n'importe où ;)

Partagez cette page :

:D kéra et moi blonde alors là c'est pas gagner hihihi

MDRRRR :lol: je ne suis pas blonde mais je pense avoir la mémoire d'une blonde lool :P donc on est 2

Partagez cette page :

13??Bah c'est déja bien,tu veux que je te dise le nombre de candidat qui ont fait 13 ou plus lors de mon passage,(on étais 28):

4

Donc c'est déja pas mal,je te conseille la méthode du major armstrong,grace à elle je suis passé de 10 à 20 en trois mois à peine!!!:)

Pour le luc leger,tu prnds un metre dans ta caisse à outil,tu avances avec au sol jusqu'à 20 métre!!Je dits ça,moi la seule fois que j'ai fait ce test,j'ai faits 20 grands pas approximatif!:wacko:

Partagez cette page :

Jardin: j'habite dans un HLM

Terrain de foot la surface de réparation est a 16m et aucune autre limite ne fait 20 m , il faudrais que j'aille sur une piste d'athlétisme

Maybach Music

Partagez cette page :

J'ai fait 15 tractions, sur 45 personnes étant présente durant toute les sessions de la semaine, j'ai fait le meilleur score... Ils sont nombreux ceux qui se pointe sans se préparer, il y a encore cette légende qui dit que on se présente: on signe.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Partagez cette page :

Jardin: j'habite dans un HLM

Terrain de foot la surface de réparation est a 16m et aucune autre limite ne fait 20 m , il faudrais que j'aille sur une piste d'athlétisme

Ouais voilà oh moin que tu trouve une distance de 20m ;) c'est pas non plus mission impossible :p

Partagez cette page :

alex le jour J je compte bien en faire 20 des tractions lol il me reste 1 moi pour gagner 7 répetitions

Maybach Music

Partagez cette page :

J'ai fait 15 tractions, sur 45 personnes étant présente durant toute les sessions de la semaine, j'ai fait le meilleur score... Ils sont nombreux ceux qui se pointe sans se préparer, il y a encore cette légende qui dit que on se présente: on signe.

Trop ça,la même,y en a même un qui n'en a même pas fait une seule,mais il lui ont compté une quand même,ils sont si généreux,moi il m'en ont enlevé trois,et pour tous le monde c'étais pareil,mais merde,à croire qu'ils préférent ceux qui arrivent les mains dans les poches LOL:P

Partagez cette page :

Avec la pression tu en gagnes pas mal.

Partagez cette page :

alex le jour J je compte bien en faire 20 des tractions lol il me reste 1 moi pour gagner 7 répetitions

Y a intéret oui!!!LOL:happy:

Nan mais c'est ce que je te souhaite,par contre,tu vois,moi chez moi j'en faisait 20,le probléme c'est qu'arrivé las bas,tu as mine de rien,le LL et la PO dans les jambes et un mec qui vérifie si tu fais tes tractions A LA PERFECTION,et là le score est des fois assez diffent de chez soit,j'en ai fait 19 moins trois grace à une salo** de gradé,LOL,il chipottais pour rien,franchement casse couille quoi!!:mad:

Partagez cette page :

Justement j'ai pris en compte la fatigue et le reste c'est pour sa que je vise 20 :)

De toute façon la plus grande partie des tests est sur le mental

Modifié par Aircrasht

Maybach Music

Partagez cette page :

Non respect des règles , c'est comme cela, et quand on veut intégrer l'institution on n'insulte pas le premier gradé qui ne fait pas ce que l'on souhaite...

C'est normal qui les comptent pas, sinon il n'y a pas égalité avec ceux qui ce cassent à faire les vrais tractions.

Modifié par Perhadead37

Partagez cette page :

Justement j'ai pris en compte la fatigue et le reste c'est pour sa que je vise 20 :)

De toute façon la plus grande partie des tests et sur le mental

Le Luc leger oui,la PO,un goss de 10 y arriverai sans probléme,les tractions,arrivé au bout,tu en grapille une voir deux,d'ailleurs ils veulent voir ta gnac sur ton visage à la fin,mais aprés les bras ne suivent plus:/

Partagez cette page :

Y a intéret oui!!!LOL:happy:

Nan mais c'est ce que je te souhaite,par contre,tu vois,moi chez moi j'en faisait 20,le probléme c'est qu'arrivé las bas,tu as mine de rien,le LL et la PO dans les jambes et un mec qui vérifie si tu fais tes tractions A LA PERFECTION,et là le score est des fois assez diffent de chez soit,j'en ai fait 19 moins trois grace à une salo** de gradé,LOL,il chipottais pour rien,franchement casse couille quoi!!:mad:

a les filles c'est bien casse couille hein :lol: :P

Partagez cette page :

Partagez cette page :