Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

des futurs Maistranciers


Cham

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Je suis futur maistrancier pour la session de septembre 2012 spé électrotechnique. Pour être futur maistrancier, il faut d'abord passer les tests de Lorient donc il est peu probable que tu trouve de futurs maistranciers qui n'ont pas encore passé ces tests.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon recruteur m'a dis (mais il ne peut que estimer...) qu'il y avait 20 places pour en gros une 50aine de dossier...

Après normalement j'ai un parcours plutot pas mal j'ai tout donner aux entretients et au QCM etc... et le sport, j'aurai pu faire mieux (j'était malade au CSO...) mais je me suis déchiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

J'aurai quelques questions aux étudiants de l'école de maistrance.

Voilà, j'ai eu mon bac, j'ai fait un semestre de droit et travaille en intérim actuellement.

J'ai eu une transplantation il y a une dizaine d'année et suit un traitement médical.

Comment s'inscrire dans cette école ? Mon traitement m'empêchera t-il de suivre la formation de l'école de maistrance et d'adhérer à la spécialité fusilier marin ?

En vous remerciant d'avance !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doc Bronxois as répondu sur le sujet que tu as crée ! Il vaut mieux éviter de créer plusieurs fils de discution sur le même sujet.

Malheureusement pour toi la Transplantation est une inatitude définitive selon le Doc.

Cf -> Ton sujet !

Désolé pour toi et Bon courage !

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...