Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 21 mai 2012


sabrine.chou

Messages recommandés

Super les 3 semaines ! Super rapide au niveau du rythme mais sinon physiquement ca va pour l'instant pas de problème si ce n'est que la fatigue !!!

Markt je vois pas qui tu es ^^ Et Koopek je crois t'avoir apercu j'essayerai de voir ca lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour

je devais faire partie de l'incorpo du 21 mai mais étais sur liste complémentaire, j'ai lu qu'il y avait eu pas mal de désistement mais n'ai pas été appelé. Savez vous si les départs ont été appelé? Ou y a t il encore une chance d'être appelé. Sinon j'espère vous rejoindre en septembre, j'attends la prochaine commission. Il me tarde de vous rejoindre. Merci pour vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tbe, il y a effectivement eu des départs depuis l'incorpo, ceux qui sont partis très tôt (dans la première semaine) ont été remplacés, mais au delà d'une semaine le retard est trop important. Recontacte ton cirfa, il est possible que tu passe en liste principale pour la prochaine ;)

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

La prochaine incorpo c'est en octobre, c'est ça?

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :happy:.

Et pour avoir une idée, vous savez, à peu près, quand on peut passer les tests (au plus tard), pour une incorpo début Septembre par exemple ?

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au plus court il te faut 3 semaines entre la fin des tests et la date d'incorpo (le temps que ton dossiers soit envoyé aux DRH de Tours puis selection des dossiers et envois des réponses), donc a la louche je dirais jusqu'à mi août c'est encore théoriquement possible, mais beaucoup passent les tests plusieurs mois à l'avance ;)

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...