Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 21 mai 2012


sabrine.chou

Messages recommandés

Non le telephone est interdit pendant les heures de travail, soit 8h00 à 17h00. Ainsi qu'après l'extinction des feux (22h30)

Il est également interdit en dehors de ces plages horaires si tu es avec tes chefs pour travailler. (marche, sorties, campement ...)

Après il y a une règle: pas vue, pas pris.

Par contre le téléphone peut être autorisé la journée après en avoir fait la demande à votre chef de brigade dans certains cas. (attente d'un coup de fil important, soucis familiale...)

Modifié par Koopek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Euh non on est jamais tranquil. Si je peut écrire ces jours-ci c'est qu'on est en perm depuis mercredi 17h00. Hier c'était ferié et aujourd'hui on fait le pont.

La semaine prochaine on a 4 ou 5 évaluations, ce ne sera pas vraiment une semaine libre ! D'autant que c'est la première semaines depuis une moment ou on as 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polak, félicitation (encore un vecteur c'est quoi cette invasion :+ )

Je te fais un petit résumé des quelques pages précédentes :

Les trois premières semaines sont bloquées sur base, la première perm pourrait donc être à partir du vendredi 8 juin vers 15h/15h30 (ce qui semble logique puisque weekend d’élections). La première semaine c'est le circuit d'incorpo avec (je ne sais pas dans quel ordre) visite médicale, administratif, remise du paquetage, coupe de cheveux... La seconde se passe en camp et à partir de la troisième on reprend un rythme plus "classique" avec alternance de cours, sport et autres exercices.

Pour la fermeture en Août j'en ai également entendu parler ici même, mais après quelques recherches je n'ai rien trouvé d'officiel donc possible mais pas garanti.

A lundi !

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait les jours férié à Rochefort mais le lundi de pentecôte vous pouvez l'oublier puisque pendant ses 3 semaines vous serez systématiquement occupé. Weekend compris.

Pour l'ordre des ateliers de la première semaines ça dépend puisque vous n'allez pas tous au même endroit au même moment.

Les vacances en aout ne son pas une rumeur. Je confirme que du 27 juillet au 27 août (si je me trompe de date c'est à un ou deux jours.) la base ferme ses portes et tout le monde est en perm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour Les Info !!! Martkt et Koopek

J'Ai Hâte ^^ Le Chemin Est Encore Long Mais C'Est Un Rêve D'Ado De Pouvoir Rentrer Dans L'Armée De L'Air :-)

Une Dernière Question : Pour Les Revenus : Comment Sa Se Passe ?

Pour les revenus, les deux premiers mois sa tourne autour de 400-600€ le temps que tous les papiers soient pris en compte, après il te donne les compléments de salaire le 2eme ou 3eme mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on as était gaté en mai. D'ailleurs la semaine prochaine c'est la première semaine de 5 jours que l'on va faire depuis ... bien longtemps.

Vous aurrez le 14 juillet et avant cela un autre jour nous sera laissé, le 19 juin. Car sur la base c'est une "fete" des élèves sous officier. Toute les compagnie de l'année précédente sont invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que question jours fériés ya pas mieux que le mois de mai, vous avez fait les ponts a chaque fois ou cette semaine c'etait exceptionnel ?

C'est cool sa que le 19 juin des anciens eleves reviennent sur la base, sa permet d'avoir des infos sur leur devenu et tout par rapport a leurs specialites.

Pour le 14 juillet ya pas d'evements sur la base ? Comme un defile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais répondre à cette dernière question. Il y a surement des choses d'organiser mais n'ayant pas notre cam a part un défilé sur la base je doute qu'on fasse mieux. Les sims eux seront peut etre envoyé ici et là comme pour le 8 mai afin de participer à des défiler mais sans certitude.

Les ponts ce n'est pas à chaque fois il ne faut pas trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA !!! J'ai retrouvé ma lampe frontale de spéléo juste à temps :P 2 semaines que je la cherchait !! Départ demain fin de matinée pour nous, la nuit va être longue.

A demain

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'espère que tout s'est bien passé pour vous. Je suis en liste complémentaire 2115 pour Rochefort en Mécanicien vecteur et je souhaite savoir si vous seriez en mesure de me donner quelques informations. Ai je une chance d'être appelé cette semaine ? Savez vous s'il y a eu des désistements ?

Donnez moi vos impressions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...