Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 21 mai 2012


sabrine.chou

Messages recommandés

Hello! J'ai un peu suivi ce topic. Alors bonne incorpo à tous. Et donnez nous des nouvelles dès que vous pourrez :D

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour

J'espère que tout s'est bien passé pour vous. Je suis en liste complémentaire 2115 pour Rochefort en Mécanicien vecteur et je souhaite savoir si vous seriez en mesure de me donner quelques informations. Ai je une chance d'être appelé cette semaine ? Savez vous s'il y a eu des désistements ?

Donnez moi vos impressions. Merci

Il y a eu des desistements, apres je sais pas comment sa fonctionne. Je peut pas ten dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse. Je me présente Thibaud. Le courrier que j'ai reçu m'indiquait que j'étais sur liste complémentaire et que l'on pourrait m'appeler entre le 21 et le 25 mai en cas de désistement. Alors je croise les doigts, pour que je sois appelé car je ne sais combien nous sommes sur la liste complémentaire. Je suis vraiment motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cirfa n'a pas pu me donner ma position sur la liste. Je crois qu'il est très difficile de connaitre cette position d'après ce qu'ils m'ont dit. Tours le sait mais ne le communique pas.

Peut-être que Rochefort n'appelera qu'en fin de semaine que lorsqu'ils auront le nombre exact. Les départs qui ont eu lieu font ils suite à la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koopek 3 ou 4 aujourd'hui ? Je crois que tas pas eu les bonnes infos, yen a eu que 3 pr linstan, dont un medical. Koopek c quoi ton nom ? Tes des verts ?

C'est le nombre de personnes que j'ai vu en civil valise au pied avec un sims juste avant de partir après je mais pas exactement je ne vous surveille pas ^^

Oui je suis des verts je suis sur le rang de base quand on est en compagnie, 4ème colone. J'évité de donner mon nom mais il commence par R. Passe dire bonjour si tu me repère (enfin pas en rang biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pardon.. je vous lis... mais qu'est-ce qu'un "sims" ?) :blush:

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord!! La phase de transition!! lol Merci :D

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi par exemple les dénonciations de contrat??

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos a-dores joli jeu de mot !!! Impression parfaite, pour finir sur une sortie combat rien de mieux avant le week end !!! Meme si ct cool ces troi semaines sa fait quand meme du bien un retour a la maison!!! Koopek je t tjr pa reperer loool en tt cas joli chant de compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sabrina.chou , profites bien de ton week end !

je voulais te demander si tu avais des conseils à me donner sur les fournitures à apporter qui seraient utiles et non cités sur la liste qu'on reçoit par courrier ?? j'ai peur d'oublier un truc lol

j'incorpore lundi =)

et si tu veux nous donner tes impression sur ces 3 premières semaines ce sera un plaisir de te lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah tincorpore lundi cool sa tu seras la compagnie des rouges, tes une fille ?!

Au niveau des fournitures ya tellement plein de choses a prendre lol, alors deja des produits menagers car a la base ils sont pas equipees pour le

Nettoyage des chambres du cool c pas tip top. Apres pense a prendre du chaterton noir, du cirage rangers, brosse a dent pour les rangers, lunette de piscine, claquette pr les douches plutot pratique pr eviter de glisser mdr, lingettes bb, lingette demaquillante tres utiles pr le grimage jen est fait les frais aujourdhui, ce sont les premieres choses qui me viennent en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, bien content de rentrer en week-end après ces trois premières semaines.Je ne les ai même pas vu passer.

C'est vrai que le chant de compagnie des verts est pas mal, mais le notre est mieux :-)

Je n'ai toujours pas mis de visage sur le pseudo de koopek.Maintenant que je connais ta position (4ème rang base), je pourrai te mieux te repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccables ces trois premières semaines, que du bonheur (et quelques courbatures), mais un weekend avant de continuer c'est pas non plus une mauvaise chose =)

Pour les dénonciations et désistement j'ai quand même l'impression qu'il y en a eu beaucoup non ?

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...