Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Fameuses pompes ...


Sherifatou

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir ,

Voilà je vais déposer mon dossier seulement j'ai qu'une chose qui me stress au niveau des tests sportif "LES POMPES" , on peut me demander de courir ou marcher des kilomètre c'est pas du tout un problème, porter des choses lourdes idem mais les pompes ... Hum comment dire ?! Je n'y arrive pas du tout , et étant donner que je soit toute menu sa n'arrange rien évidement (non je ne me dégonfle pas) :+

J'aimerais savoir si à cause de çà ; on risque de "punir" mes coéquipier par ma faute?! ( qu'on me le fasse à moi il n'y a pas de soucis mais je ne veut pas trop être la cause de leurs souffrance :blush: )

Il va de soit que je n'irais pas les mains dans les poches et que je m’entraîne chaque jours mais ses fameuses pompes ne veulent rien savoir.

Au plaisir de vous relire, salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles ce sont des pompes sur les genoux je crois,donc entraine toi a faire des petites séries tous les jours et au fur a mesure tu y arrivera!Il y a trois mois je faisait 30 pompe d'affilé,maintenant 70 a force d'entrainement,je vise les 100 et j'y arriverai,fixe toi des objectifs,palier par palier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour , Bonsoir ,

Voilà je vais déposer mon dossier seulement j'ai qu'une chose qui me stress au niveau des tests sportif "LES POMPES" , on peut me demander de courir ou marcher des kilomètre c'est pas du tout un problème, porter des choses lourdes idem mais les pompes ... Hum comment dire ?! Je n'y arrive pas du tout , et étant donner que je soit toute menu sa n'arrange rien évidement (non je ne me dégonfle pas) :+

J'aimerais savoir si à cause de çà ; on risque de "punir" mes coéquipier par ma faute?! ( qu'on me le fasse à moi il n'y a pas de soucis mais je ne veut pas trop être la cause de leurs souffrance :blush: )

Il va de soit que je n'irais pas les mains dans les poches et que je m’entraîne chaque jours mais ses fameuses pompes ne veulent rien savoir.

Au plaisir de vous relire, salutations.

et bien si justement ça aide, comme pour les tractions :)

un gars de 60/70kg va beaucoup moins ramer qu'un gros costaud de 90kg :)

pour t'ameliorer aux pompes bah faut en bouffer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...