Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Parachutisme !


Map

Messages recommandés

Bonjour /Bonsoir !

J'avais une petite question : Admettons que l'on fasse du parachute en loisir ou bien comme sport, je sais qu'a l'armée on a des perm etc... Mais ce que je ne sais pas est-ce que l'on a des semaine de " Vacance" si je peut appeler sa comme sa pour faire du parachute ?

MAP

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup danidu59 ( une réponse plus claire et plus GENTILLE que Sasha Grey)

Cependant l'armée de terre nous imposer des semaine de vacance ou on peut Choisir ?

Alors dans ce cas la il existe des club de parachute dans l'armée ?

Quand je parler de "semaine de vacance" pour aller sauter ces un exemple d'activiter tu peut aussi tricoter... !

Modifié par Map

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup danidu59 ( une réponse plus claire et plus GENTILLE que Sasha Grey)

Cependant l'armée de terre nous imposer des semaine de vacance ou on peut Choisir ?

Alors dans ce cas la il existe des club de parachute dans l'armée ?

Quand je parler de "semaine de vacance" pour aller sauter ces un exemple d'activiter tu peut aussi tricoter... !

lol, fais pas ta vierge effarouchée

tu sais qu'il y a déjà des perms, et tu demandes si l'armée donne des perms supplémentaires pour aller sauter pour le loisir, avec un peu de bon sens tu avais la réponse toi même

pour tes autres questions je te laisse te débrouiller, puisque je suis méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ? je ne suis pas une fille !

J'ai dit je sais qu'il y des perm mais pas des vacance ? c'est la même chose pour toi certes mais pas pour moi !

Merci

MAP

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

map pour te renseigner j'ai mes vacances du 25 juin au 25 juillet donc tu vois tu as le temps de prendre rdv pour des sauts , on est pas en vacances du jour au lendemain, ce qui peut arriver c'est une annulation , boulot oblige

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

:shout:..... no comment...

Je ne vois pas la différence entre permissions et vacances lorsqu'on est militaire, il faut m'expliquer la nuance !!!!!!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la différence entre permissions et vacances lorsqu'on est militaire, il faut m'expliquer la nuance !!!!!!!!!!

Je donne un exemple, entre une permission de 72 heures et 3 semaines de vacances, il y a quand même une petite différence !

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un exemple, entre une permission de 72 heures et 3 semaines de vacances, il y a quand même une petite différence !

J'ai eu des titres de permission de 15 jours et sur l'imprimé il n'y avait pas écrit vacances.....Mais c'était une autre époque........

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permission, vacances, on joue sur les mots .....

:happy:

On ne joue pas on évolue.........

Avant l'armée était une affaire d'hommes avec la discipline et les contraintes que cela impliquait....

Aujourd'hui c'est un peu la 7ème compagnie façon "bisounours" mais heureusement pas dans toutes les unités !!!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...