Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

lettre de motivation


RandJ

Messages recommandés

ceci est ma lettre de motivation pour etre réserviste opérationnelle si vous pouvez la corriger ou me donner des idées pour l'améliorer

nom

prémon

age

lieu de résidence

téléphone fixe

et portble

lieux de résidence

Objet: Recrutement comme réserviste opérationnelle

Madame, Monsieur je me permet de vous rédiger cette lettre afin de vous exposer mes motivations en vu d'un recrutement comme réserviste opérationnelle à la caserne du 17ème régiment du génie parachutiste basé a Montauban.

Je suis actuellement agé de 17 ans je fais mes études en premières technologique au lycée Antoine Bourdelle.

Depuis tous petit les métiers d'action me font rêvé. L'armée est bien plus qu'un objectif de carrière pour moi, il s'agit d'un monde dicté par des valeurs. Entre autre le respect de l'autre, le dépassement de soie qui nous rend heureux quand nous y arrivons. Il y a aussi l'esprit de cohésion avec notre groupe qui nous rappelle que nous nous sommes pas seul et qu'il faut agir en conséquence. Et pour finir la rigueur, la volonté et notre ténacité qui nous permette d'évoluer. La réserve pour moi est aussi un premier contact avec le métier de militaire afin de pouvoir concrétiser mon projet, je souhaite intégrée le 17ème régiment du génie parachutiste basé à Montauban.

Dans l'attente d'une réponse je l'éspère favorable de votre part veuillez agrée Madame,Monsieur l'expression de mes sentiments distinguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci BTX pour les petites corrections:p mais j'ai encore quelque question si je m'engage au 17ème comme réserviste est ce que sa m'empéchera apres mon bac d'intégrer un autre régiments ou une autre force armée? et est ce que sur ma lettre je mets quand est ce que je voudrais faire ma période de réserviste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...