Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo le 11 juin


jojo77

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

:blush: bah sincèrement, j'espère avoir ta chance car je me suis grave investie dans ce projet. C'est un mode de vie et des valeurs que j'apprécie !!! d'autant plus que dans le civil sans expérience (mm avec les diplômes chui niveau licence) baaaah... on connait déjà : c'est chaud! :/

Only god can judge me.

Je peux tomber mais la façon dont je me relève ne regarde que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mia je suis originaire de Forbach mais dans le cadre des études je suis sur Metz en centre ville, si tu veux je te passes mes coordonnées en message privé, c'est toujours mieux d'être à 2 pour le changement à Paris ^^

Sinon pour la visite médicale d'incorpo pas de grand stress, si je me rappelle bien au niveau du dentiste, si vous avez une carrie par exemple, on vous classe "inapte temporaire" le temps que les soins soient effectués.

Modifié par Defort57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defort57 c'est bon je t'ai envoyé un mail privé.

salut tilolo, j'espère pour toi que tu pourras être incorporée, tu es à quelle place dans la liste complémentaire ??

je suis intégrée pour la spé 3610 aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand j'ai appelé le DEA ils ne m'ont pas donné la place. Mon interlocutrice m'a juste dit que j'étais sur la liste complémentaire et que si y'avait un désistement je serais prise.

Mais bon, elle dit un mais elle a juste du m'expliquer le principe de la liste complémentaire. :mad:

Only god can judge me.

Je peux tomber mais la façon dont je me relève ne regarde que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila nouveau retour du DEA : Il faut attendre ya pas d'autre option, et , ya pas d'ordre de classement. Elle dit qu'il arrive souvent qu'il y ait des désistements voir même après l'incorporation. Donc attendre que Rochefort appel :( voila! Bon courage à tous...;)

Only god can judge me.

Je peux tomber mais la façon dont je me relève ne regarde que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Moi aussi je rentre le 11 juin pour la spé 3610, j'ai eu l'appel lundi et j'avoue que j'y croyais plus!

Reste plus qu'à attendre le petit courrier pour tout savoir..lol.

J'viens de Nancy, j'ai vu qu'on est plusieurs de la région Lorraine,c'est cool!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue j'ai une liste qui fait une bonne page ... j'ai commencé à acheter ce qu'il me manque hier mais c'est pas encore fini ^^

je suis passée au CSO début janvier, je t'ai demandé pour savoir si on c'était croisé mais non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et félicitation, ça va nous faire une belle invasion de 3610 de l'Est tout ça :P

En attendant les courriers vous détaillant le matériel obligatoire, vous pouvez toujours consulter ce petit sujet sur lequel nous faisons un rapide récapitulatif.

https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=107388#p107388

A bientôt !

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok non je pense que ça devrait suffire ! c'est ce que je compte faire aussi, je suis plus footing que piscine donc je vais faire ça principalement et des pompes et des abdos mais je vais pas forcer ce serait nul de se blesser avant de partir ^^

et sinon changement d'air je pars à la réunion 2 semaines donc la haut c'est super pour courir =) seulement je reviens que le 6 juin donc j'ai un peu peur d'être claqué à mon retour avec le décalage horaire mais bon pas le choix c'était prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...