Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo le 11 juin


jojo77

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

hello word

je fais partie de la partie aussi et apparemment je ne risque pas de m'ennuyer.

à ce que je vois :) me voilà avec deux collègues déjà.

Par contre j'ai une petite question concernant la visite médicale

J'ai une petite carriole et mercredi je vais chez le dentiste arrangé tous ceux-là, lors de mon incorpo serai déclaré inapt ? où au contraire est ce tout bon ?

Merci

Salut a tous !!!

Je vais faire l'incorpo le 11 juin moi aussi je suis spé 8002 Admin SIC.

Je suis Toulousain et il me tarde, j’espère que tout va bien se passer a la VM car je serais un peu dégouté si je ne suis pas apte.

Sinon si les 'anciens' ou les 'actuels' ont des petits conseils ou des choses qu'il n'y a pas marqué dans la lettre de convocation, ce serait avec plaisir de lire tout ça. :)

Je suis Content !!! :)

Salut, même spé que toi !

Je pense on va être emmené a se côtoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sullivan43, merci de passer vous présenter comme indiqué dans le message perso que vous avez reçu vous souhaitant la bienvenue.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey les jeunes, j'espère pour vous que vous avez tous de quoi soigner les ampoules et des crèmes anti-moustique et solaires :D

Oui ici on aime marcher, il faut beau (presque tout le temps) et les moustiques sont dopés au kérosène !!

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous =D moi aussi je suis incorporé le 11. spé 3130 : interprète image

Bienvenue a toi 3130, je te dit sa parce que je fais partie de la promo juste avant vous et on est que deux interpretes image dc c cool de voir des gens de la meme specialite surtout que ya des chances qu'on aille a Creil ensemble.

Bon trajet a tous, bonne incorporation pour demain, ne stressez pas sa n'en vaut pas la peine, j'en parle en connaissance de cause lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...