Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelques questions concernant la visite d'integration.


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Premier topic de ma part après la présentation j'ai recherché, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions donc je me permets de créer un nouveau sujet..

J'ai deux "petites" questions à poser concernant la visite médicale d’intégration à l'EFSOAA.

Tout d'abord, je me suis fait opérer des dents de sagesse vendredi dernier (le 27 avril) sous anesthésie générale. Normalement la cicatrisation sera complète d'ici mon intégration, mais on ne sait jamais, admettons qu'il y ai une infection (mais je le craint tellement que je fais extrêmement attention) et qu'au final la cicatrisation ne soit pas parfaite à la visite médicale, ça peut me faire renvoyer ?

Autrement une autre interrogation par rapport aux drogues. Non, je ne suis pas consommateur de substance illicite, bien évidemment. Cependant, ça m'est arrivé quelques fois de retourner à mon lycée voir des amis (encore en terminale) qui eux, occasionnellement fument du cannabis. la dernière fois que j'y suis allé, (il y a 1 mois, voire plus, je ne sais plus trop) ils en ont pris un, et j'étais avec eux. Je n'ai pas tiré dessus, je me suis éloigné suffisamment pour ne pas me prendre toute la fumée, mais parfois cela venait vers moi. De ce fait, est-ce qu'un test de dépistage de drogue peut être positif parce que j'étais à portée de gens qui consommaient du cannabis ?

En espérant avoir été suffisamment clair,

Cordialement,

Alex

Modifié par Alex44530
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...