Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Mai


Dok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai passé mes tests au CSO de Lyon début avril afin d'intégrer l'école des sous-officiers d'active de Saint-Maixent, et je les ai réussi.

Selon mon recruteur je passe en commission au mois de Mai, mais sauriez-vous quand je pourrais intégrer l'école de Saint-Maixent?

J'ai un travail depuis 4ans, mais j'avoue que je suis maintenant impatient de rejoindre l'école des sous-officiers, et de commencer ma carrière militaire... XD

Merci,

Dok.

Modifié par Dok

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commission en Mai?

Cela m'étonne un peu... Je postule pour saint-maixent et je crois que la prochaine commission est en juillet. En mai, c'est pour le semi direct.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Parce que mon recruteur m'a bien parlé de Septembre Octobre pour l'incorpo, mais il m'a dit que je serai appelé au mois de Mai pour confirmer...

De toute façon la prochaine incorpo pour Saint-Maix est en Septembre c'est sûr? une date approximative en plus?

Merci pour vos réponses en tout cas.

Modifié par Dok

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton CeR t'appellera effectivement en mai pour que tu fasses tes choix de specialité il me semble. Car le plan de recrutement sort vers le 20 mai (corrigez-moi si je dis des betises!), puis la commission cet été comme dit précédemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc du plan de recrutement dont il a du me parler, et j'ai du faire l’amalgame...

okay donc ça se tient ^^

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est Octobre la prochaine incorpo pour les directs. Certaines personnes à l'école ont eu leur réponse avant d'autres pour l'incorpo d'avril (pour certaines spés déficitaires je crois), donc peut-être Dok que tu auras une réponse assez tôt ça dépend de ta spé..

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.

Ben ce qui me concerne ça sera informatique en premier choix.

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses!

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...