Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

equipement randonée


maëlbourg

Messages recommandés

Bonjour.

Je prevois de faire une randoné cet été. Je voudrais sa voir quoi emmener du sac jusqu'au chaussures. Si vous pouvez me faire une liste et les magasins ou sites internet ou les trouver se serait super. Je ne veut pas non plus du super materiel car j'ai un budget max de 200€.

Merci d'avance.

chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gourde, un duvet, une lampe, une gamelle, un réchaud, un couteau par exemple après tout dépend de la manière dont tu te loges et dont tu te nourris : gites d'etape, camping, camping sauvage . par exemple si tu loges en gite d'etape tu peux acheter un sac a viande au lieu de prendre un duvet c'est moins cher et tu auras juste a mettre la couverture dessus qui est fournie dans les gites

je peux bien te conseiller car j'en fais régulièrement mais dis moi en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.

A titre personnel j'utilise le Snugpak lite sleeper (compact, chaud, assez respirant malgré tout).

Sinon pour le couchage j'apprécie tout particulierement le hamac (j'utilise un Moskito Hammock (Amazonas from Byer) avec moustiquaire intégrée).

L'avantage du hamac c'est que tu es sur élevé, tu as une vision sur ce qui se passe dehors, en cas de pluie tu mets un tarp (voir poncho...) au dessus.

Soucis: il faut avoir des arbres...

Ad sidera ductus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boisson, ne prend pas de gourde, prend un Camelbak.

Regarde par ici : http://www.camelbak.com/

Pour les chaussures et autres équipements, regarde sur le site de http://www.decathlon.fr/

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...