Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Gendarmerie.


hunter57

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voilà sa fait un petit moment que j'ai pas vraiment été présent sur le forum , et j'en profite

donc étant la pour vous faire suivre mes démarches actuelles ... Ayant passer mes test

pour l'armée en octobre dernier , j'aurais du partir en Janvier en régiment mais

j'ai été retenue jusqu'en mars (la cause ... mon âge). Recevant seulement mes 18ans

le 1ers mars mon dossiers et donc en attente , pendant se temps j'ai fait la démarche

pour passer mes test de Gendarme Adjoint Volontaire qui se sont dérouler aujourd'hui

a Metz.

Dans l'ensemble les test se sont très bien passer et donc vue les dires de l'adjudant

il n'y a pas beaucoup de défaite ces derniers temps donc on a de fortes chances

d'intégrer une école au plus vite.

Amicalement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ,

Oui je sais bien , ayant moi même un frère qui et lui même GAV depuis maintenant 1ans

au CAGN Le Blanc.

Le hic maintenant , c'est que l'armée ma rappelé quand j'ai eu mes 18ans pour refaire mes

choix dont je devrait avoir ma réponse vendredi dans la journée ... Sauf que j'attend aussi

maintenant ma réponse pour la gendarmerie ... Se qui fait que j'ai un choix a faire

et je sais pas trop quoi choisir pour pas vous mentir étant donner que les 2 domaines

m'attire énormément :/ ...

Amicalement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ... Sauf que ... bah c'est non pas EVAT mais VDAT pour le moment.

Justement , je sais qu'il y a beaucoup plus de chance de passer EVAT part un contrat VDAT

que de passer Sous Off par un contrat GAV , ceux pourquoi j'envisage de partir pour l'armée

même si la gendarmerie m'attire tout autant.

En tout cas merci de m'éclaircir BTX ;)

Amicalement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Voilà étant donner que le grand jour approche à grand pas maintenant ,

j'en profite pour laisser un mot sur se forum qui ma beaucoup aider et dont j'ai pu faire

connaissance de pas mal de monde bien ici , je ne citerait aucun nom mais bon pour ne pas

dire 99,9% des gens le sont sur se forum.

Merci encore du soutient Claude & BTX et merci encore a vous deux pour tout vos

renseignement et le temps que vous prenez pour aider ceux qui viennent ici.

Dimanche départ pour Chaumont pour une durée de 13 semaines ...

Donc encore merci a vous et je passerait de temps en temps raconter mon parcours ici.

Bonne soirée.

Amicalement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...