Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La PMPFS de Juillet 2012


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sur la pmp fs pour mon fils qui va avoir 16 ans et qui serait interessé. D'abord,est-ce accessible aux mineurs? Qu'est ce que le cso? Il est sportif mais que doit il travailler de façon plus spécifique? Le test cooper ça existe toujours? Combien de tractions minimum? etc..etc .

Je précise que s'il ne demande pas ces renseignements lui-meme c'est que ns n'avons pas internet,je l'utilise du boulot.Merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je serais aussi de la partie , j'arrive dimanche à la gare de PAU à 14h45 et mon cer m'a donné le programme des 2 semaines avec au programme une formation au secourisme,un cours d'éducation civique,un parcours naturel de prévu,les test tap 1 et tap 2,une marche de 10km,une initiation en course d'orientation évaluée ainsi qu'une formation militaire comportant une séance de tir avec le famas et le pistolet automatique,apprentissage de l'ordre serré,une instruction BFST avec héliportage,dispositifs de vision nocturne et piste d'audace et enfin une sortie terrain et pour finir sur les 2 sauts en parachute si le temps est au rdv bien évidemment!!!

au delà du possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je serais aussi de la partie , j'arrive dimanche à la gare de PAU à 14h45 et mon cer m'a donné le programme des 2 semaines avec au programme une formation au secourisme,un cours d'éducation civique,un parcours naturel de prévu,les test tap 1 et tap 2,une marche de 10km,une initiation en course d'orientation évaluée ainsi qu'une formation militaire comportant une séance de tir avec le famas et le pistolet automatique,apprentissage de l'ordre serré,une instruction BFST avec héliportage,dispositifs de vision nocturne et piste d'audace et enfin une sortie terrain et pour finir sur les 2 sauts en parachute si le temps est au rdv bien évidemment!!!

Bonsoir :D !

Juste un mot à dire : (pardon pour la vulgarité..) GAVEZZZZZZZ VOOUUUUUSSSS !!!!;)

Non sérieusement, c'est super top ! Vous avez de la chance alors profitez en :D

Bonne chance à vous ! :)

" Être Et Durer". Marcel BIGEARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'on décerne le Titre de Pioche d'Or à M..... Matéo !

Regardez la date de votre message et la date du sujet.

Racontes pas ta vie papa ! je suis nouveau dans le forum, j'ai pas encore tout calculé. Maintenant si y a un soucis, tu faits comme c'est indiqué dans les règles : "message privé". Sur ce pour ton manque de compréhension, entre toi et moi : je t'emmerde. J'enfreins les règles et j'assume.

A bon entendeur, salut.

" Être Et Durer". Marcel BIGEARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la faire courte : je vous retourne votre Argument, Quid du MP ? Manque de compréhension ? Être nouveau vous excuse t-il de tout (surtout que le titre du sujet ne laissait aucune confusion possible) ? Si je comprends bien il vous faut des smileys pour comprendre que je n'étais pas agressif, c'était une simple remarque.

Je propose aux Modo de fermer ce sujet pour éviter de nouvelle confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui vient de gagner 3 jours au frais. à la prochaine je ferme le sujet.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...