Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commandos marines


Messages recommandés

C'est bien de vouloir suivre les traces des anciens, mais encore faut-il "se sortir les doigts du cul" pour arriver au bout du chemin..... Le problème avec les enfants c'est qu'ils se disent "si mon père l'a fait, (le vieux con) je ferai aussi bien sinon mieux".... Pour le premier ça a été loin d'être le cas...... (durant tout son parcours de formation, personne de l'encadrement n'a su qui j'étais, de cette manière il a été noté et jugé sur ses propres valeurs et pas au travers des miennes.....) et il en sera de même pour le second car ce ne serait pas lui rendre service !!!!!!!!

Modifié par ROYCO

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de ton frère à Trépel, il s'est tué le même jour que l'autre fusilier marin de la compagnie de protection du port de Toulon (originaire de l’Ardèche ce jeune), et le lendemain à Marseille, Emmanuel Vitria recevait le coeur de l'un deux, devenant ainsi le premier greffé du coeur en France.

Modifié par Patraque

"Give blood, play rugby !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de ton frère à Trépel, il s'est tué le même jour que l'autre fusilier marin de la compagnie de protection du port de Toulon (originaire de l’Ardèche ce jeune), et le lendemain à Marseille, Emmanuel Vitria recevait le coeur de l'un deux, devenant ainsi le premier greffé du coeur en France.

Comme les noms des donneurs volontaires ou involontaires étaient secrets à l'époque.... durant des années nous nous sommes demandés dans la famille si ce n'était pas le sien .....

Oui je me souviens très bien de cette époque et de ce jeune fusilier DCD le même jour....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...