Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

militaire réformer souhaite son aptitude militaire


Messages recommandés

Cedric 28 ans j'ai servi au 13 bataillon de chasseur alpin a chambéry de sept 2007 a decembre 2009 suite a un soucis personnel et médical j'ai été réformer pour infirmité I4 suite a un probléme de genou , qui est complètement résolu

je suis maintenant sapeur pompier volontaire et agent de sécurité incendie (ssiap ) pour ceux qui connaissent ... souhaitant rejoindre la réserve opérationnel dans l'armée de l'air et après contact avec le bureau réserve , je dois envoyer un CV +lettre de motive et ESS (état signalétique)

MA QUESTION / étant réformer définitif pour infirmité (classé I4 ):

comment faire pour faire réexaminé mon dossier médical ainsi que ma réforme pour retrouver mon Aptitude afin de pouvoir servir dans la réserve opérationnel ?

puis je prendre rendez vous de ma propre initiative avec un medecin mili pour lui expliquer mon cas et ainsi faire des examens pour retrouver mon aptitude ?

CAR si j'envoie ma candidature au bureau réserve il vont le voir sur mon ESS que j'ai été reformer et ils vont m'envoyer boulet direct sans passer par la case visite médical et sans pouvoir expliquer mon cas et prouver que je suis guéri faire réexaminer ma réforme sur mon dossier médical !!!?

merci a ceux qui pourront me répondre !! si un médecin mililitaire est présent

son conseil pour m'aider sera bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...