Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ski now, think later!!!


GreenJoker

Messages recommandés

Konichiwa,

Je suis un pratiquant d'Aikido. Mais il y a une activité que j'aime, que je like, que je POKE! C'est le SKI!!!

Pour ma part, ça fait depuis tout petit que j'en pratique. J'en faisais environ 2 semaines par an. Mais, comme j'ai intégré un PSIG Montagne il y a deux ans. Mon niveau c'est un peu amélioré... Je pratique aussi le ski rando car la finalité du ski. C'est de descendre des pentes vierges et, bien sur, de s’éclater.

Donc si toi aussi tu es un puffeur! Montre toi!

PS: le titre veut dire : "Ski maintenant, pense plus tard". Pour ceux qui ne speak pas trop l'anglais...

Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m a posé la même question la première fois que J'ai mis des roller puis des patins a glace.

J'ai répondu: On verra bien! ;)

Et on a vu.

A mon plus grand détriment, je n'ai pas encore fait de ski, mais c'est noté sur ma liste. C'est fou les choses qu'il y a a faire. L hiver prochain je remédie a tout ca, enfin on verra bien ;)

Si tu as des conseils pour les débutants, je prends.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snow faudrait que j'essaye un jour.

Sinon, Timshel, le conseil le plus important pour les débutants c'est : 7 fois au sol, 8 fois debout! Tu vas tomber, beaucoup, presque tout le temps au début. Mais c'est normal. Donc il faut persévérer!!!

Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Moque toi loup :D

On ne m a jamais vue tomber une seule fois sur une piste glacée. Et la fois ou je suis tombée en roller j avais encore des dents de lait. On a surtout vu mon brio, mon talent, mon excellent sens de l équilibre. "applaudissements" Qui m aidera certainement quand je skierai pour la première fois. Mais promis Greenjoker j embrasserai le sol volontiers plusieurs fois rien que pour pouvoir vivre le sensations que ce sport permet, par la suite.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...