Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission EVAT - Juillet incorpo Septembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Félicitation à tous les reçus et bon courage pour les refusés,c'est pas facile c'est sur mais accrochez vous!:)

Personnelement j'ai été reçues à mon premier voeux,le 92 RI au bout de ma seconde commission,je suis trop content,mes résultats étaient:

E1 médical

E2 Psycho

E1 sport:palier 12;16tractions

E2 comportement

E2 général:/

j'avais été rejeté de la com pour incorpo Aout pour le 8éme RPIMA à cause de ce E2,mais me voila dans l'infanterie alors je suis satisfait!:D

EVAT ou VDAT ?

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement ton conseiller attend d'avoir ton casier pour envoyer ton dossier , moi ma conseillère devais me mettre sur la com de juillet mais vu kel avais pas mon casier a temps ben elle ma mis sur la com de aout

c'est ske to conseiller aurai du faire normalement et en même temps sa t'aurai éviter d’être stresser tout se temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement ton conseiller attend d'avoir ton casier pour envoyer ton dossier , moi ma conseillère devais me mettre sur la com de juillet mais vu kel avais pas mon casier a temps ben elle ma mis sur la com de aout

c'est ske to conseiller aurai du faire normalement et en même temps sa t'aurai éviter d’être stresser tout se temps

c'est pareil pour moi ,incorpo septembre toi ?

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas tip-top LL 7.30 PO 17 traction 0 :(

psycho E1

général E2

regiment viser:

19 RG a mourmelon le grand conducteur VHL

19 RG a montferrat conducteur VHL

3 RG a charleville-meziere sapeur combat

et jai 28 ans dc voila sa va etre dur de passez mais faut garder confiance j'espere que sa va passez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas tip-top LL 7.30 PO 17 traction 0 :(

psycho E1

général E2

regiment viser:

19 RG a mourmelon le grand conducteur VHL

19 RG a montferrat conducteur VHL

3 RG a charleville-meziere sapeur combat

et jai 28 ans dc voila sa va etre dur de passez mais faut garder confiance j'espere que sa va passez

0 tractions??C'est byzarre,moi à Renne y avais un mec qui en avais fait zéro aussi mais il était arrivé à la moitié de la traction et il lui ont compté quand même 1 pour être sympa!

Tu ne t'étais pas préparé avant sportivement?C'est un peu dommage!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfaite si je me suis preparer mais un peu malade koi (gastro) lol dc ceci explique cela et jen avais une bien et 2 pas assez bien faite pas assez monter au niveau du bas du coup koi , c vrai ke c bien dommage jespere juste ke sa va passez kan meme je croise bien fort les doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...