Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission EVAT - Juillet incorpo Septembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

ok parce que j'imagine qu'on vous a filer une feuille sur laquelle on doit dire dans quelle spé on veut travailler etc et il demande quelle sorte de contrat on aimerais avoir donc je voulais être sur qu'un jeune comme moi pouvais mettre 10 ans mais apparamment non dommage!

MARSOUIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils vous donnent des feuilles , c'est nouveau , car moi c'etait pendant les entretiens avec le recruteur que j'ai dis ce que je voulais, ce que j'aimerais faire , et au retour du cso on a vu ce que je pouvais faire .

quand à mon contrat evat , c'est après la com qu'il ma demandait si je prenais 3 ou 5 , ( les autres n'existaient pas encore ), mais de toute façon j'y aurais pas eu droit ( trop jeune)

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'il faut des résultats moyens pour le 1 er ri et je vais me donné a fond autant que les mec qui postulent pour des regiments de para . concernant les test psycho c'est un reengaement j'etais au 35 e ri avant donc mes tests sont encore valable je repasse que les test sportif et une visite medical.

la guerre c'est la peur en courage masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je postule vdat car c'est un reengagement. le principal pour moi est de reintegrer un regiment d'infanterie. Pour la gestion de mon stress j'ai une bonne gestion de ce coté la il y a aucun soucis il faut juste que je fasse mes preuves sportivement :)

la guerre c'est la peur en courage masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résume mon programme sportif de tous les jours je suis mon coach de boxe qui me fais travailler beaucoup mon cardio : -40 km de velo en 1 h voir 1 h 10

- 10 km de rameur en 1h

- 4km de course a pied en nivelé en 25 min

-1 h de séries d’ados intensif avec 2 min d'effort pour 1 min de repos

-1 h de natation tous les deux jours

je fais mon strech une fois par semaine.(le dimanche)

Mon cardio est très bon je suis pas dans le rouge même lors d'effort intensif il ne dépasse pas les 130 pulsations. concernant le test luc leger je fais beaucoup de vitesse fractionné 5 min a 8km/h pour 2 min de marche en augmentant jusqua atteindre 12 km/h généralement en 20 minutes c'est réglé

j’aurai aimer pour le 2 e rima mais il ne recrute pas de vdat il me semble.

Modifié par Jul-RI

la guerre c'est la peur en courage masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super régiment aussi le 132 bcat! moi je souhaiterais integrer le 1 er ri si mes resultats sportifs me le permettent.

sa se trouve tu sera avec moi . a voir ;) c'est un très bon regiment il sont le systeme felin :P

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...