Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commision juillet ,incorporation septembre pour le 132e BCAT ?


Messages recommandés

Oui ,j'ai un rottweiller qui à 2 ans demi ,c'est pas un caniche faut le gèrer ,est je suis homme d'attaque de remplacement pour des competition de ring (competition mordant). voila et toi ?

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que pour les maitres chiens il n'y a pas que le 132 eme BCAT qui recrute?

Vous avez aussi EALAT à Dax et 3eme RMAT ( para) petite info pour vous les gars, ça vaut le coup de postuler en 2 eme et 3 eme voeux si votre rêve c'est d’intégrer un régiment pour devenir maitre chien ;)

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de "para" dans un regiment de materiel :|

et le 132e BCAT c'est le regiment par excellence en ce qui concernent les maitre chien de l'AT .

tout les regiment ou il y'a des maitre chien c'est pour de la surveillance de depot munition ,caserne ,armurie .. ect .. et c'est des DETACHEMENT du 132e BCAT .

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais tu as tort aussi Wozari, le 3 eme Rmat est l’unique régiment à vocation parachutiste de l’arme du matériel, donc un regiment TAP qui te forme à ton métier de maitre chien, en revanche tu as raison tu seras maitre chien mais dans la surveillance comme pour EALAT à Dax, après selon les dires de mon recruteur tu pourras être amener à sauter en parachute donc c'est pas mal.

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...