Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignement RMT Meyenheim


Elsass68

Messages recommandés

Merci wozari! Je pense aussi postulé pour etre réserviste au 35e RI de Belfort, enféte j'hésite entre le RMT et le 35e... Tu en sais un peut sur le 35e? Quelle différence entre ces 2 régiments pour un réserviste? Tu me conseillerai quel régiment? Merci encore pour tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne peut rien te dire sur le 35e RI de belfort ,je ne connais pas assez ce regiment . je pense que les reserviste font tous les mêmes mission c'est à dire ,plan vigipirate ,RTE renfort temporaire voila . je te conseillerai le RMT ;)

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTE renfort temporaire ,c'est du genre y'a une grosse menace terroriste sur le territoire ,tu part sur le champs jusque que quand ,sa s'apèze . par exemple

je ne sais pas jusqu'a quel âge peut on rentrer dans la reserve :/

crée un nouveau sujet ;)

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau BTX met en garde contre l'orthographe plus qu'approximative.

La patience a des limites qui ne vont pas tarder à être atteintes.

Dernier avertissement à tous les deux.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis réserviste au RMT. C'est un excellent Régiment et la Nueve (Cie de Réserve) est la descendante de la Nueve composée de républicains espagnols aux ordres du Maréchal LECLERC qui après avoir pris Koufra en 1941 (le serment de KOUFRA) a libéré Paris et Strasbourg .

Les activités sont nombreuses entre les périodes Cie, les Vigipirates, Héphaïstos et pour ceux qui peuvent les OPEX !!!

de surcroit, la Cie a perdu plus de 60% de ses effectifs suite à son départ de Noyon où était basé le RMT avant !

Ceci dit, le 35 est également un excellent Régiment qui bouge aussi énormément !

Spart'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...