Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

.Rejoindre son homme


Messages recommandés

Bonjour à tous, et à toutes =)

En fait voila, comme dit dans ma présentation, mon ami ne va pas tarder à rejoindre saint maixent. Le problème est que sept mois, finalement ce n'est pas si long que ça, et je me posais des questions sur "l'après" saint maixent...

Etant donné qu'il postule pour être ISPN dans l'alat, je suppose qu'il sera dirigé soit à Dax, soit au Luc.

A ce moment là, est ce que je pourrais le rejoindre? Parce que le Luc c'est à côté, mais Dax est à plus de 1000 km de chez moi...

Et, dans le cas où je peux le rejoindre, comment cela se passe étant donné que nous sommes ni marié, ni pacsé ou quoi que ce soit d'autre. Lui me dit que j'aurais droit à des aides de l'armée, ce dont je doute (car je devrais démissioner de mon CDI). Même si je travaille dans l'hôtellerie et que je ne doute pas de la demande d'embauche dans le Sud ouest, je n'ai pas forcément envie de me retrouver sans revenu. Pensez vous qu'il serait mieux que j'arrive à négocier un licenciement à l'amiable?

En espérant que vous arriverez à m'éclairer un petit peu...

Saku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt saku ,

déjà faut il que ton ami aille jusqu'au bout , ne te précipe pas trop vite surtout si tu as un CDI , en plus non, vous n'aurez aucun aide pour un logement si vous n'etes pas mariés ou pacsés ( plus de deux ans il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse!

Non je me précipite pas, je négocierais rien, et je ne demanderais pas ma démission demain c'est clair =)

Mais bon ca me turlupine un peu quand même.

Après c'est sur que de toute facon j'attendrais un mois après qu'il ait finit Saint Maixent (parce qu'il y arrivera, j'ai confiance en lui :D) pour faire ce que j'ai à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je voulais "avoir un trou" dans le sens ou partir a 1000 km de chez moi, ca va pas être des plus faciles, car j'ai tous mes repères dans le Sud.

Me reste plus qu'a aller voir les grands italiens pour qu'ils m'accordent un licenciement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saku83,

pas de participation (lire = précipitation) surtout... laisse passer encore le temps... je sais que ta situation n'est pas facile à vivre, car je vécue pareille, mais... il vaut mieux être sur avant prendre une décision si importante, courage !!! :+

"Mourir pour libérer les hommes..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sugerlady =) je me doute que je suis loon d'être la seule dans cette situation. Puis comme j'ai pu entendre dans une serie americaine "l'armee est la femme, nous ne sommes que les maitresses", je savais comment ça allait se passer en me mettant avec lui, etant donné que j'ai voulu m'engager dans l'armee de l'air. Mais bon toit changement est difficile a vivre, alors autant j'admire tous les hommes et toutes les femmes en uniformes, mais je pense admirer encore plus leur famille =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne démissionnez pas vous n'auriez pas droit au assedic; vous devez faire une rupture conventionnelle ( rupture à l'amiable en qq sorte) qui vous permettra d'avoir des allocations chômage. je l'ai fais avant de partir à l'étranger et ça marche bien; c'est juste un peu de paperasse.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...