Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Chat Box sur le forum :p


Logi

Messages recommandés

Salut à tous ! Je vais proposer de mettre à jour la Chat Box et je sais comment faire ! Seul les administrateur peuvent le faire. Je propose d'activer la Chat Box pour qu'on puisse parler directement ! C'est super pratique ! :D Dans mes forum j'la mais toujours ! :) Si quelqu’un veut bien qu'il me donne sa réponse en postant ici ! :hop: ++

Merci :)

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah; mais bon c'est mieux que de poster 1000 fois jusqu’à qu'on est plus de place u,u, mais c'est ta décision. Ok merci :D

Modifié par Logi

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai donné mon point de vue. Vous avez le vôtre.

D'autres donneront le leur..............et les administrateurs trancheront.

On s'en tiendra là pour l'instant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris merci :)

Je déclare en tant que créateur de ce sujet "Fermeture du Sujet". (raison inutile)

Mauvais choix = seul le modérateur ou l'administrateur peut fermer un topic.

BTX

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas favorable non plus.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette proposition mais je rejoints entièrement BTX et Choupette. Un chat, en plus de représenter une faille de sécurité indéniable, n'est absolument pas dans l'esprit du forum.

J'espère que ce premier vent contraire ne vous empêchera pas de demeurer force de proposition ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je n'ais pas trop compris "faille" ? Il y aurais eu un bug un truc du genre ?

Modifié par Logi

Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air.

Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Lion veut dire , c'est tout simplement que la mise en place d'une Chat Box sur le site représenterait un danger potentiel en matière de sécurité pour ce même site et ses membres.

Je ne suis pas non plus favorable à l'apparition d'une Chat Box pour les raisons énoncées plutôt par BTX et Lion.

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le forum reste un module d'information, de renseignements et d'entraide, pas de tchatche ni de rencontre.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...