Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Centralisation de Reportages militaires


Choc

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

dites, ca fait plusieurs fois que je vois "Coy"? c'est quoi? "Company"?

Modifié par FUSCO

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reportage anglais en 3 parties de 40min sur la LE! cool pour travailler son anglais .

super interessant à voir!!

Modifié par FUSCO

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , J'ai vu que le reportage sur la sélection au 1RPIMa a été supprimé :o . Etant donné que je l'ai sur mon ordi , je me suis permis de le mettre sur Youtube

si sa intéresse quelqu'un :D voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=5V5yIWT4LOs

Choc , tu peux ajouter le reportage à la liste si tu veux :happy:

Modifié par Antonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , J'ai vu que le reportage sur la sélection au 1RPIMa a été supprimé :o . Etant donné que je l'ai sur mon ordi , je me suis permis de le mettre sur Youtube

si sa intéresse quelqu'un :D voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=5V5yIWT4LOs

Choc , tu peux ajouter le reportage à la liste si tu veux :happy:

Ils vont surement le supprimer comme les autres pour droit d'auteur.. :/

Je l'est dans mon ordi aussi mais merci pour les autres. ^^

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine diffusion : jeudi 14 février 2013 à 22h15 sur France 2 Complément d'enquête

Au sommaire : La patrie reconnaissante. Rencontre avec les familles de soldats tués au combat, alors que la France s'engage au Mali. - Soldats inconnus. Retour sur les traces des membres des forces spéciales restés anonymes. - La guerre, et après ? Que font les militaires lorsqu'ils prennent leur retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre sur la LE de la BBC. Très facile à comprendre

désolé jai oublié de mettre le lien : http://www.youtube.com/watch?v=M32WoCBlW_A

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Antonin t'as pas l'impression d'avoir un peu pompé sur la voix off du début du reportage d'ENVOYE SPECIAL de 2006 sur le stage co avec Marius?

"Ils devront nager dans l'eau glacée, en uniforme, affronter les meilleurs combattants en combat singulier, résister au froid et aux nuits sans sommeil... Pendant neuf mois, 62 jeunes soldats de l'Armée de Terre vont se soumettre aux épreuves d'un stage commando réputé parmi les plus durs au monde. Leur rêve : entrer dans le cercle très fermé des régiments des Forces Spéciales. Mais, pour gagner le droit de porter le mythique béret rouge des unités de commandos parachutistes, ils devront puiser au plus profond d'eux-mêmes. Les Forces Spéciales, une unité de 2 500 soldats en France, regroupent 1 100 soldats de la Brigade des Forces Spéciales de l'Armée de Terre, les fameux bérets rouges. Ces derniers sont capables de s'infiltrer derrière les lignes ennemies, de récupérer des otages, d'évacuer des ressortissants français à l'étranger. La sélection sera impitoyable, seuls les meilleurs resteront."

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine diffusion : jeudi 14 février 2013 à 22h15 sur France 2 Complément d'enquête

Au sommaire : La patrie reconnaissante. Rencontre avec les familles de soldats tués au combat, alors que la France s'engage au Mali. - Soldats inconnus. Retour sur les traces des membres des forces spéciales restés anonymes. - La guerre, et après ? Que font les militaires lorsqu'ils prennent leur retraite ?

Ce qui concerne l'émission de demain

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...