Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour à tous :)


Lilyx3

Messages recommandés

Bonjour à tous :) !

Je m'appelle Lily, je vais avoir 19 ans, et je passe mon Bac (Littéraire) dans exactement 3 jours!

Je passe les tests au CSO de Vincennes du 3 au 5 juillet, pour intégrer l'Armée de l'Air en tant que sous-officier contrôleur de circulation aérienne . Beaucoup de stress pour ce concours, je suis assez bonne en LL, en anglais ... mais pour les suspensions en pronation pas du tout :s !

De plus, j'ai effectué la PMI-PDN et la FMIR l'année dernière . Expérience très intéressante, passionante !

Modifié par Lilyx3

" La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lilyx3, ne t'inquiètes pas pour la suspension, ce n'est vraiment pas le plus important, essaye juste de tenir au moins 3secondes. Si tu est bonne au LL, c'est déjà très bien, et pour les tests psycho, n'essaye pas de répondre à toutes les questions, applique toi le mieux possible et ça ira.

Je te dis merde pour tes tests ;)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;).

Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai passé les tests mercredi et hier.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réussi (9/10 au tami C, 65/150 à l'anglais, apte à la visite medicale, très favorable à l'entretien) mais j'ai complètement raté le LL avec un palier 2'45"... Donc je retourne au CSO le 26 juillet pour refaire le sport.

Le test de stress : tu a une série de questions sur toi avec toujours comme intitulé quelque chose du genre "Lorsque vous êtes dans une situation de difficulté, vous...".

Par exemple : "Lorsque vous êtes dans une situation de difficulté, vous regardez la télévision".

Et tu dois répondre soit un peu, beaucoup, pas du tout.

Enfin ce n'est vraiment pas grand chose, suffit d'etre franc.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah oui d'accord, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Oula je suis une fille assez stressée naturellement en plus :s ..

Merci pour ta réponse et bonne courage pour le sport :)

" La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi niveau stress. Mais ne t'inquiètes pas ça fait peur même sur le moment, mais quand tu vois les résultats tu te rends compte que finalement ce n'était pas grand chose ;).

Et merci :).

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension essaye d'en faire tous les jours, ça payera ! Et puis l'adrénaline du jour J, ça rajoute quelques secondes ;)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...