Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
Lilyx3

Suspension femme ... Petites questions :)

Messages recommandés

Très bonne idée ! je testerai ça ce soir !

De toute manière ce n'est pas la suspension qui m'inquiète le plus mais le Luc Léger, car je me suis blessée en courant, mon pied s'est pris dans une racine, ça m'avait bien abîmé la cheville... du coup je reprends la course à a pied que maintenant et forcément c'est dur dur, je dois tout reprendre de zéro il semblerait ... et il ne me reste que jusqu'au 29 juillet... aie !

Pour les suspensions, le stress te feras tenir PLUS :cool: ! Sinon, j'espère que ta cheville s'est bien remise, c'est toujours mieux qu'une tendinite :ph34r: hihi.

Combien de temps as-tu arrêté? normalement, le cardio ne se perd pas trop vite et surtout le corps a une bonne mémoire ..

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

j'ai arrêté pendant un bon mois car le pied étant resté dans la racine ça m'a fait une belle et magnifique entorse bien enflée... donc là j'ai repris surtout par le vélo, incroyable comme ce sport fait gagner en cardio, après j'ai l'impression que je pourrais courir des km grâce au vélo... mon soucis est la vitesse, je suis trop lente encore

j'ai arrêté pendant un bon mois car le pied étant resté dans la racine ça m'a fait une belle et magnifique entorse bien enflée... donc là j'ai repris surtout par le vélo, incroyable comme ce sport fait gagner en cardio, après j'ai l'impression que je pourrais courir des km grâce au vélo... mon soucis est la vitesse, je suis trop lente encore

J'imagine bien l'entorse en effet. A combien roules/cours-tu ?

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Je ne sais pas trop.. je reprends tout juste, avant en footing classique j'étais à 10-11 km/h ça dépendant de ma forme et de mes objectifs.. demain c'est ma journée test, fractionné et muscu, donc je verrais bien. Je ferai un petit test luc léger pour voir où j'en suis

Coucou,

je suis un peu dans le même cas que toi,

et je galère grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les suspensions sa me fait trop peur je suis à 6 secondes... mais c'est trop dur, j'aimerai vraiment tenir le coup, j'ai le barème pour les suspensions 14 secondes > 10/20

16 secondes > 11/20, et j'aimerai tenir au moins 29 secondes pour avoir 16/20 !!! et en ayant que 3 mois pour m'entrainer....

pour avoir 20/20 il faut tenir 51 secondes !!! et sa sa serait le pied :D

voila j'espère de tout coeur que tu y arriveras !! accroche toi ne lache rien :D

Courage !!!!!!!!!

51 secondes ? Aie. Je commence avec 25 secondes et je ne sais pas où accrocher de barre chez moi pour m'entrainer tous les jours.... :S

Coucou,

je suis un peu dans le même cas que toi,

et je galère grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les suspensions sa me fait trop peur je suis à 6 secondes... mais c'est trop dur, j'aimerai vraiment tenir le coup, j'ai le barème pour les suspensions 14 secondes > 10/20

16 secondes > 11/20, et j'aimerai tenir au moins 29 secondes pour avoir 16/20 !!! et en ayant que 3 mois pour m'entrainer....

pour avoir 20/20 il faut tenir 51 secondes !!! et sa sa serait le pied :D

voila j'espère de tout coeur que tu y arriveras !! accroche toi ne lache rien :D

Courage !!!!!!!!!

D'ou sort ce barème?

Dans les cotations du CSO, il faut tenir 10 secondes ou plus pour être noté E1.

« les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »

Cela est bien juste. Pour l'armée de l'air on n'a pas de E1, E2 etc.. On a des notes

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Ok, toutes mes excuses, je prépare un passage au CSO pour l'armée de terre et j'ignorais la différence de notation.

« les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »

Pas de problème :). En tout cas 15 secondes c'est déjà bien, personnellement j'ai tenu 8 secondes et ça a suffit pour que je sois prise ^^. Mais plus vous faites un bon temps, plus vous éviterez la concurrence.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Tu tiendra sûrement un peu plus avec l'adrénaline ;). Ça ira ne T'inquietes pas !

Ça stresse tout le monde en effet ^^ mais si tu n'as pas de problème grave y'a pas de raison

Je tiens 17 secondes, je passe au CSO après demain, va falloir tout donner!

Bon courage!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...