Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonne chaaance !


Lilyx3

Messages recommandés

Hellooo :)

Si il y a des futurs bacheliers / bachelières ici , ( c'est mon cas :P ) , bonne chance et bon courage pour cette semaine d'épreuves !

Que ce bac nous ouvre une porte de plus vers les Armées :) !

Modifié par Lilyx3

" La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci et bonne chance à toi aussi ! On va l'avoir ce diplôme !


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous, pour moi c'est "que" les épreuves anticipées : Français et Histoire-Géo :D

(Série S)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toutes et à tous. Moi je suis content, après un laborieux redoublement de 2nde, je passe enfin en ES ! c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaances et une PMD qui m'attends en juillet.

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est st2s..


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi FBI35 : histoire et français.

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi FBI35 : histoire et français.

Génération qui teste toutes les réformes ! Youpi :wacko:

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génération qui teste toutes les réformes ! Youpi :wacko:

C'est clair, j'espère vraiment que l'on va pas tomber sur une compo de géo pcq faut faire le croquis et ça c'est vraiment de la m.... Tu en as combien en tout ? Sinon c'est quand même un avantage, pcq ça fait quand même une grosse matière en moins pour l'an prochain !

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'espère vraiment que l'on va pas tomber sur une compo de géo pcq faut faire le croquis et ça c'est vraiment de la m.... Tu en as combien en tout ? Sinon c'est quand même un avantage, pcq ça fait quand même une grosse matière en moins pour l'an prochain !

Oui, je préfèrerais aussi tomber sur une compo d'histoire ^^ et justement si c'est la compo d'histoire, en 2ème partie il y a un croquis de géo à faire ! Et inversement, compo de géo = analyse de 2 documents d'histoires en 2ème partie (D'après ce que j'ai compris). Et j'ai 13 croquis et schémas je crois et toi ?

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfèrerais aussi tomber sur une compo d'histoire ^^ et justement si c'est la compo d'histoire, en 2ème partie il y a un croquis de géo à faire ! Et inversement, compo de géo = analyse de 2 documents d'histoires en 2ème partie (D'après ce que j'ai compris). Et j'ai 13 croquis et schémas je crois et toi ?

Oui moi aussi j'ai 13 croquis et shémas. Mais en faite c'est soit :

- compo histoire + doc histoire + doc géo

- compo géo + doc histoire + croquis ou shéma ou doc géo

Moi aussi j'aimerai bien tomber sur compo histoire, surtout que apparemment y aurait pas mal de chance pour que cela soit le cas. ma prof d'histoire nous a dit que il fallait vraiment très bien réviser les totalitarismes. Si c'est compo tota je me tape une qu...

Merci Para Colo

Modifié par david_0371

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi du coup :D

Surtout qu'on a eu les totalitarismes au Bac blancs et ça c'est très bien passé ! (Un petit 17.5 lol)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Seconde Guerre mondiale 16/20, et encore quand j'ai relue ma copie j'ai trouvé que je m’étais chié. C’est mon sujet préféré aussi ;) Imagine tota et WW2 comme sujet trop on !!

Modifié par david_0371

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur il y a des sujets beaucoup plus simple que d'autres ! Mais on verra bien...

Merci Dàash' Làa Kràap's ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète FBI35 moi aussi j'ai du faire le test des programmes ! Mais quand j'étais au collège Heureusement pour moi et malheureusement pour vous les 95 vous avez écopé du changement d'une année au lycée !

Enfin ! Demain la Philo hein... :lipssealed:

Pour Moi Série STI dans le Génie Électronique :roll:

Filière qui s'éteindra avec cette année ... :(

(Et donc disparation de cette fameuse épreuve que j'endurerais Mardi avec 6h d'épreuve non-stop ! ) (Qui est "petite" comparé au 8h que j'ai du passé pour le concours général des Lycées dans cette même matière l'ESTI Étude des Systèmes Techniques Industriels ! )

Modifié par SvensKa

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous n'avons pas de chance.. Mais bon on n'y peut rien ;)

Et bien je te souhaite bon courage pour la philo !! C'est vrai que 8h d'épreuves ça doit calmer :+

Je ne savais pas que cette filière allait disparaître, décidément !

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la réforme des STI en STI2D les spécialités ne sont plus enseigné mais seulement un tronc commun reprenant les diverses Spé. Enfin, j'suis déjà de l'ancienne génération..

Merci à toi aussi et tout le monde aussi !

Mais, Es-ce bien de la chance qu'il nous faut ? :D

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète FBI35 moi aussi j'ai du faire le test des programmes ! Mais quand j'étais au collège Heureusement pour moi et malheureusement pour vous les 95 vous avez écopé du changement d'une année au lycée !

Si seulement j'étais de 95, mais non de 94, j'ai redouble l'an passé. En quelque sorte sa m'arrange pcq j'avais déjà une partie du programme d'histoire !

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette épreuve de philo ?

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...