Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonne chaaance !


Lilyx3

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci :)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les résultats des épreuves anticipées sont tombés aujourd'hui, je suis assez déçu :/ mais ça reste tout de même correct...

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

me revoilà pour un petit message, j'ai aussi était admis avec la mention AB et 2 notes égales à 17 :P dont une coeff 8

Enfin voilà en même temps je marque je suis en affectation après mon cours de GUETF qui était vraiment super !

Je pense rentrer chez moi et finir ma reserve vers le 10-15 Aout alors je renverrais un message dans ces eaux là !

Bravo à tous et courage pour la suite !!

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FBI35, tu as combien de pts d'avance ? Moi 29.

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à toi aussi. L'an dernier, si j'avais pas redoublé, j'aurais eu -6 points ^^

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...