Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO à LYON le 12 Juillet...


Messages recommandés

bonjour a tous, voila la date est tombée...je passe mon CSO à Lyon le 12 Juillet à 7h30, il faut que j'arrive sur place la veille, le 11 J entre 20h et 21h...

il y a t'il quelqu'un ou quelqu'une qui passe en même temps que moi ? ? ?

merci

"Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eryka !

Sur ta convoc tu as 07h30 ou 07h31 ? Car ça t'attribue à un groupe..., si tu as besoin d'info sur la journée tu peux me demander, je suis passé le 13 et 14 Juin, sinon y'a mon retex ici : https://www.aumilitaire.com/forum/8770-retour-cso-lyon-13-et-14-juin.html

Bonne journée et prépares toi bien avant le jour J ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore la convocation officielle... je recupere les papier le 4 juillet...

Ictus, j'ai en effet bien progressé. Il me reste 10jours pour me perfectionnée...

"Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et fais nous part de tes resultats à ton retour :)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila ça y est... convocation le 12 juillet a 7h30.

Arrivé prevu a Lyon la veille mercredi 11 juillet entre 19 et 21h...

quelqu'un pour faire la route avec moi au depart d'Avignon ???

"Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...