Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Octobre 2012


Dok

Messages recommandés

Salut !

C'est bien ça j'ai eu un appel de mon CIRFA mardi dernier me confirmant que ma candidature a été retenue et que je serais bien incorporée en octobre à Saint Maixent ! Merci pour la correction il va me falloir encore un peu de temps pour être au point niveau acronymes, abréviations et "appellations" militaires ;) j'y travaille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

L'infanterie recevrait a priori, ses reponses que debut septembre rago.

Marion, il y a un groupe sur facebook géré par G.I Jane, pour tous les futurs incorporés de la promo. rejoins le si l'envie te prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la... apres mon recruteur est en vacances... peut etre que le tien est aussi au soleil... j'ai du bol tu me diras j'ai eu un coup de fil d'un capitaine, j'ai pas compris pourquoi lui plutot que mon adjudant chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je ferais aussi partie de l'incorpo d'octobre à Saint Maixent !

But : infirmière militaire (concours pour l'entrée à l'EPPA validé) et pour ce qui en est du CSO, j'ai passé les épreuves à Bordeaux et pour faire comme tout le monde :

Résultats : E1 dans chaque épreuves avec 7.5 au LL 18/20 au PO 36s de suspension 77 en anglais (il me semble) et 20/20à l'INT ! Voilou

Félicitation à vous tous

Marion

Ah enfin une camarade féminine, il était temps ;) Trois ans à Toulon, tu verras c'est génial !!

Comme l'a dit Max, tu peux rejoindre le groupe sur facebook (https://www.facebook.com/groups/181226008676481/). On est déjà une quinzaine, ça permet de s'échanger pas mal d'infos pratiques au passage...

Impatiente de vous retrouver dans moins de deux mois maintenant !!!!

Modifié par GI Jane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 3e camarade féminine, la première étant :

Caami :

- Ressources humaines

- Administration médicale

Pallier 7.15 au LL, 18/20 au parcours d'obstacles et 33sec de supension.

94 / 150 en anglais et INT ?? / 20

Jane tu es la 2e (héhé), et Marion la dernière arrivée =)

Deux mois vont vite passer je l’espère, avec la lecture du TTA150 (que je t'invite à demander à BTX en privé Marion, en lui donnant ton adresse mail) et les entraînements de chacun.

Cordialement,

Dok.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DOK,

Bonne idée..............un coup de main au futur MITHA.

A ce titre, quand vous vous retrouverez et vous vous découvrirez à Saint Maixent, faites-le nous savoir. Crééz une confrérie "aumilitaire.com".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 3e camarade féminine, la première étant :

Caami :

- Ressources humaines

- Administration médicale

Pallier 7.15 au LL, 18/20 au parcours d'obstacles et 33sec de supension.

94 / 150 en anglais et INT ?? / 20

Jane tu es la 2e (héhé), et Marion la dernière arrivée =)

Cordialement,

Dok.

Je parlais pour l'incorpo à Saint-Maix Dok ;)

Mais évidemment j'espère que tu seras bientôt des nôtres Caami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me permet de me joindre à vous pour vous dire que je ferais aussi partie de cette incorporation d'octobre à St-Maixent dans le DS Combat et Technique du Génie.

Pour résumer, j'ai fait palier 10.45 au LL, 17/20 au PO, 20 tractions, 67/150 en anglais (pas top).

Félicitations à tous les admis et bon courage à tous ceux qui doivent encore attendre leur réponse.

" Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Loupiote. Pourrais-tu me confirmer que tu as bien été reçu à l'ENSOA? ou bien attends-tu encore la réponse?

Je posterai donc ensuite la liste des reçu du moment.

Cordialement,

Dok

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la liste des reçus :

Dok : ==> Reçu à l'ENSOA

Perhadead37 : ==> Reçu à l'ENSOA

Xanarz : ==> Reçu à l'ENSOA

GI Jane : ==> Reçu à l'ENSOA

Calimehtar : ==> Reçu à l'ENSOA

Zadak : ==> Reçu à l'ENSOA

Panser : ==> Reçu à l'ENSOA

Marion18 : ==> Reçu à l'ENSOA

loupiote :==> Reçu à l'ENSOA

Soit 9 personnels.

Cordialement,

Dok

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je l’espère.

D'après ses derniers posts, Jordan0310 nous a dit qu'il avait appelé son CIRFA sans succès.

Je ne doit pas dire de bêtise en écrivant qu'actuellement il ne fait pas encore partit des admis.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend toujours la réponse ayant postulé pour le DS Combat de l'infanterie. Comme l'ont dit certains, le DS combat de l'infanterie aura les réponses plus tard (fin aout début septembre) donc la liste n'est pas définitive.

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects, tout le monde,

troisième présence féminine au rapport! (qui intègre, ou alors j'ai pas très bien compris pour caami)

J'intègre comme infirmière militaire (tout comme Marion18).

Je suis attachée au CIRFA de Paris et ai vraiment très très hâte d'intégrer Saint Maix.

Je vais de ce pas rejoindre le groupe facebook... et c'est un groupe fermé. Je doit attendre la validation de quelqun je suppose?

Je vois qu'a peu près tout le monde connais le milieu, soit parce que vous êtes déja militaitres, soit par des PMs.. et bien moi pas alors je serais ravie d'écouter vos conseils et vos récits pour me mettre dans le bain!

Félicitations à tout le monde!

Modifié par Sergent Pepper

“T’as rien compris, l’exemple, c’est quand le plus chef donne au moins chef, pas le contraire, hein chef…”

"fuir, c'est bon pour les robinets" B.Vian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bienvenue mademoiselle et felicitations pour l'admission à Saint-Maix.

Tu es notre 4e personnel féminin donc, c'est GI_Jane qui va être contente (et elle qui valide le groupe FB aussi). Tu es aussi notre 23e candidat, et la 10e de notre "confrérie" à être reçue.

Afin de t'enregistrer dans notre belle liste de candidats, et par la même d'admis donc, j'aurais juste besoin que tu m'ajoute tes résultats du CSO. Ceci simplement pour faire un premier pas, afin de faire connaissance par la suite (regarde comment sur la première page, premier post).

Je te suggère aussi d'envoyer un message privé à BTX, qui nous aide dans notre quête de savoir en nous fournissant le précieux TTA150 (bible du sous-officier), en lui donnant ton adresse mail.

Cordialement,

Dok.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Dok je suis ravie :happy: => on a encore du mal à équilibrer les effectifs : 3 personnels féminins contre 15 personnels masculins sur FB pour l'instant. Félicitations à toi Sergent Pepper !

Validation ok pour le groupe ! Tu verras qu'il y a déjà eu un post concernant nos PMS respectives, mais n'hésites pas à demander si tu as besoin d'informations plus précises. Quant au TTA 150, il serait effectivement intéressant de contacter BTX qui possède la version 2010.

Et Dok, le test INT a été supprimé, voilà pourquoi la première page n'est pas complète...

Modifié par GI Jane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les résultats du CSO:

LL:7,5

parcours: 17

Suspention: 35"

anglais:franchement je sais plus

TNT: pareil

Je m'en vais de ce pas envoyer un mail a ce certain BTX!

Merci a tous pour cet acceuil!

“T’as rien compris, l’exemple, c’est quand le plus chef donne au moins chef, pas le contraire, hein chef…”

"fuir, c'est bon pour les robinets" B.Vian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postule pour le métier "Intercepteur localisateur brouilleur des systèmes" (ILBS) en fait, ce qui était mon premier voeux.

J'ai "Informatique" en 2e et "Maintenance technique" en 3e voeux

Ton message m'avait interpellée et c'est bien ce que je me disais : si tu as effectivement postulé pour ILBS (Code 2016), n'attends pas de réponse ! Après vérification, il n'y a pas de recrutement pour la session d'octobre 2012, mais seulement pour celle de mars 2013. Ton recruteur ne t'en a pas informé ?

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui va parraître très stupide sans doutes mais qui ne tente rien n'a rien...

Si par le plus grand des hasard, on est à saint maix pour aller dans une spé ou on est déja pris comme les infirmiers militaire et que le régiment ou on le fait n'a aucune importance ou presque pas... le classement final as t-il vraiment une utilité?

Je veux dire par là que ce n'est pas pour ne rien faire mais est-il nécessaire d'aller prendre le choix d'un(e) camarade qui lui, en a quelque chose à faire?

“T’as rien compris, l’exemple, c’est quand le plus chef donne au moins chef, pas le contraire, hein chef…”

"fuir, c'est bon pour les robinets" B.Vian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, GI Jane, en effet il ne m'en a pas informé. Je l'ai appelé lundi dernier, il m'a confirmé que mon dossier était en cours de traitement mais sans réponse pour l'instant. Par ailleurs il m'a bien affirmé aucours de nombreux entretiens précédents que pour la filière ILBS le prochain recrutement se faisait en octobre 2012 (sans remettre ta parole en doute). Néanmoins ce que tu dis m'inquiète ! Est ce que je peux te demander ou tu as pu verifier ces infos ?

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Jordan

Sauf erreur de ma part, la spécialité que tu demandes ne figure pas sur le plan de recrutement pour octobre.

A Sergent Pepper

Je suppose qu'effectivement le classement final ne doit pas avoir d'importance si ton futur régiment t'importe. Cependant, ce choix ne doit pas être pensé qu'en fonction de la localisation du régiment !

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...