Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Octobre 2012


Dok

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Exuse moi , mais si tu n'est pas retenus pour la section d'octobre tu va fair quoi ?

Je me pose des tas questions , j'hésite entre GAV et EVAT

Que ce monde soit absurde, c'est l'affaire des philosophes et des humanistes. Mais qu'il soit injuste, c'est notre affaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des admis pour Octobre du forum :

Dok : ==> Reçu à l'ENSOA

Perhadead37 : ==> Reçu à l'ENSOA

Eddard : ==> Reçu à l'ENSOA

Xanarz : ==> Reçu à l'ENSOA

GI Jane : ==> Reçu à l'ENSOA

Calimehtar : ==> Reçu à l'ENSOA

Zadak : ==> Reçu à l'ENSOA

Panser : ==> Reçu à l'ENSOA

Marion18 : ==> Reçu à l'ENSOA

loupiote :==> Reçu à l'ENSOA

Sergent Pepper :==> Reçu à l'ENSOA

Athos79 :==> Reçu à l'ENSOA

Boudin :==> Reçu à l'ENSOA

Nono64 :==> Reçu à l'ENSOA

Alex56 :==> Reçu à l'ENSOA

ronaldovfootball :==> Reçu à l'ENSOA

Dacourt :==> Reçu à l'ENSOA

alxandre :==> Reçu à l'ENSOA

JP :==> Reçu à l'ENSOA

Soit 19 reçu sur les 32 inscrits sur le forums pour Octobre.

Je rentre de "vacances" donc si j'ai fait des oubli, mp moi et je rectifierai.

Cordialement,

Dok.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire qu'ils ne prennent pas la peine de donner une réponse à quelqu'un qui n'a fit qu'un seul choix?

Ou tout simplement que comme il doit y avoir énormément de demandes pour ce DS là, c'est normal que la réponse soit tardive?

Modifié par Terry63

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas tu auras une réponse, c'est ton droit de ne demander qu'un seul DS (quoique très risqué surtout pour l'infanterie). J'ai comme toi demandé l'infanterie mais aussi la cavalerie et les réponses ne devront plus trop tarder maintenant, fin de semaine ou début de semaine prochaine. Mais t'inquiète, tout le monde à une réponse, bonne ou mauvaise :).

Cordialement

Arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix certes mais pas forcément risqué car je projette de m'engager dans tous les cas que ce soit en tant qu'EVSO ou bien en tant qu'EVAT donc autant ne mettre que la spécialité qui m'attire pour Saint-Maixent c'est comme ça que je réfléchis :).

Oui en effet je viens d'appeler mon Cer et tu dois avoir raison : il m'a dit que les résultats tomberont d'ici une semaine environ. Ca aura été très long cette attente...

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informatique les résultats sont tombé depuis début Aout. Mais ils ne vous donneront pas les résultats si tous vos choix ne sont pas passé en Com.

Patience. :D

Modifié par Dok

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et félicitation aux candidats reçus !

Pour ma part j'ai eu une réponse bizarre de mon cer quand je l'ai appelé mi-aout, il m'a dit que mon dossier était bien passé en commission et qu'il avait eu une réponse positive pour mon premier choix (analyste décodeur), mais que cette réponse était "officieuse". Il a ajouté que j'avais, d'après lui, 99% de chance d'être reçu pour mon premier choix, mais que rien n'était officielle encore et que je devais attendre.

Depuis j'attends une réponse définitive mais ce qui m'intrigue c'est que les autres candidats semblent avoir des réponses claires et "officielles" après que leurs dossiers soient passés en commission, alors que moi on m'a dit en résumé "c'est bon mais c'est pas encore tout à fait bon".

Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je suis aussi en attente de réponse pour st maixent :)

Pour ce que sa intéresse j'ai fait palier 10 au LL et 16 tractions.

J'ai fait le choix de l'arme blindé cavalerie, et j'aimerais savoir si certaines personnes sur ce forum ayant choisi l'infanterie ou l'ABC ont eut leurs résultat ?

Personnellement je m'impatient et je trouve le temps long ! ! ! Bonne soirée et félécitations a ceux déja admis pour Octobre au Passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...